Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que j'ai vu en Ukraine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que j'ai vu en Ukraine...


    Vivre en paix, c'est ce que souhaitent tous les ukrainiens que nous avons rencontrés sur place. Voici leur histoire.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Vivre en paix, c'est ce que souhaitent tous les ukrainiens que nous avons rencontrés sur place. Voici leur histoire.

    Les ukrainiens russophones de l'Est ne desiraient que vivre en paix eux aussi, mais le pouvoir mis en place par les USA a voulu autrement. , Mais cela n'interesse personne en occident et sur leur sort les chaines mainstream sont restees muettes.
    Dernière modification par delci, 22 février 2023, 12h47.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      DELCO

      Les ukrainiens russophones de l'Est ne desiraient que vivre en paix eux aussi, mais le pouvoir mis en place par les USA a voulu autrement
      Ils voulaient vivre en paix au sein de l'Ukraine, mais les nazis du Kremlin en ont décidé autrement en soutenant et en armant les séparatistes et en envoyant des troupes tenir le terrain comme il le font en Géorgie et en Moldavie.

      Commentaire


      • #4
        Ce que j'ai vu en Ukraine...
        La seule verité en ukraine c'est ce qu'on ne voit pas ...

        Ce qu'on voit est joué par l'humoriste qui veut la victoire en 2023 s'il est toujours sur les planches.

        Commentaire


        • #5
          Ce je vois que l'Ukraine est tombé dans le piège des américains pour affaiblie l'Europe grâce à ce comique président qui veut déclencher une guerres mondiales.
          bien sûr il faut être humaniste personnes ne souhaite que l'Ukraine ce transformé a un chanps de tire et un marché d'armes
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Ils voulaient vivre en paix au sein de l'Ukraine, mais les nazis du Kremlin en ont décidé autrement en soutenant et en armant les séparatistes et en envoyant des troupes tenir le terrain comme il le font en Géorgie et en Moldavie.

            Faux les problèmes ont commencé avec les russophones, lorsque zelensky, des son arrivée au pouvoir a pris un décret interdisant la langue russe comme langue officielle à côté de l'ukrainien
            Il a aussi restreint la diffusion de la culture russophone
            Gone with the Wind.........

            Commentaire

            Chargement...
            X