Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration du fondateur de Wagner, mis au ban par l’armée russe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration du fondateur de Wagner, mis au ban par l’armée russe?

    Traduit du Russe du mieux que j’ai pu. sur les comptes russes il se dit que Wagner est en disgrâce auprès de généraux russes, les munitions ne lui sont que très peu envoyé et il ne peut plus recruter dans les prisons. Toujours selon des comptes russes, Wagner aurait perdu près de 10000 hommes depuis janvier. Des vidéos de drones montrent des troupes de centaines de soldats envoyés au front sans appui de chars ou d’artillerie se faire complètement décimer par l’artillerie ukrainienne.
    « Appel du chef du "groupe Wagner" Yevgeny Prigozhin au peuple russe et au ministère de la Défense de la Fédération de Russie :

    «Comme on dit, le sang bout, mais les questions que j'ai posées sur les munitions, malheureusement, restent absolument sans réponse. C'est le problème le plus grave. De plus, il y a des munitions dans le pays, des déclarations ont été faites à ce sujet plus d'une fois. L'industrie a atteint les volumes requis.
    Je connais les entrepôts, je connais les numéros de lot, je connais les numéros de caisse. Mais je n'arrive pas à résoudre ce problème malgré toutes mes connaissances et relations. Aucune décision n'est prise.

    Personne ne comprend d'où viennent certaines limites. D'où viennent les procédures d'obtention de munitions. Personne ne sait signer certains documents. Tout le monde hoche la tête. Pointant un doigt vers le haut et disant que - vous savez, Evgeny Viktorovich, vous avez une relation difficile là-bas. Continuez à pointer vers le haut et à rouler des yeux.

    Aujourd'hui, deux fois plus de combattants Wagner meurent chaque jour, et pas seulement des combattants Wagner, mais aussi d'autres unités militaires, que nous ne pouvons pas couvrir en raison du manque total d'obus, dans lesquels on ne nous donne pas ce qu'il y a dans les entrepôts. Quelqu'un est assis en pliant les doigts et, selon sa compréhension, selon son humeur, décide de nous donner ou non certains stocks. À ce moment, une personne spécifique meurt. Il est allongé dans une tranchée. Un projectile ennemi vole dessus. Nous ne pouvons pas arrêter l'artillerie ennemie car nous n'avons aucun moyen de destruction. Et cette personne en particulier est arrachée de deux jambes ou de deux bras. Une femme, une fille, un fils ou une mère en particulier est privé de son être cher. Nous l'avons mis dans un cercueil en zinc. Et nous l'emmenons au cimetière pour l'enterrer. N'y a-t-il vraiment aucune conscience pour arrêter de foutre le bordel comme une mouche sur du verre ?

    Les demandes sont rédigées chaque jour conformément aux réglementations convenues et transférées aux autorités compétentes, mais après cela, personne ne sait qui doit donner une réponse et où elles doivent aller. Mes efforts pour recevoir ne suffisent pas.

    Ces gars - ils ne sont pas allés se battre pour Prigogine. Ils sont allés se battre pour leur pays. Et tout l'avantage de Prigozhin est qu'ils lui font confiance et voient en lui l'un d'entre eux. De ceux qui ont besoin de gagner cette guerre.

    Ceux qui nous empêchent de gagner cette guerre travaillent directement, absolument directement pour l'ennemi. Aidez l'ennemi à briser le dos de la Russie ! Nous avons une tradition selon laquelle les Russes meurent mais n'abandonnent pas. Et les Russes meurent, seulement ils ne meurent pas pour leur maison et leur patrie, mais la moitié d'entre eux meurent parce que certains fonctionnaires militaires ne veulent pas s'arracher le cul et comprennent que ce ne sont pas des caprices. Vous ne pouvez pas être capricieux à un moment où le pays est en danger.

    Je ne blâme personne et ne veux rien montrer à personne. Je dis juste - laissez vos caprices. Laissez vos principes. Et donnez-moi des munitions. Je ne vous pique pas le nez avec le fait que vous vous asseyez pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des plats en or et que vous envoyez vos fils petits-fils se reposer à Dubaï. Pas gêné de rien. Au moment où un soldat russe meurt au front. Je demande juste - donnez-moi des munitions ! »




    Dernière modification par ernestito, 20 février 2023, 19h49.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    Encore un à qui il risque d'arriver un accident regrettable.
    une mauvaise chute, par exemple, comme c'est actuellement la mode dans l'entourage de Rase Poutine.
    A moins qu'il ne gagne un ticket pour le goulag.

    Commentaire


    • #3
      Toujours à réclamer des munitions mais jamais à dénoncer cette guerre complètement debile,
      Vraiment des zombies.
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire

      Chargement...
      X