Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc soutient Saad Lamjarred qui est accusé de viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un avocat du Gabon va etre depecher pour defendre lamdjaad.
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

    Commentaire


    • #17
      Dieu merci je suis né de l autre côté de la frontière

      si non.j aurais été complice par mon silence de ce pedo roiteler
      Galac Maroc démocrate et la liberté d expression à gogo
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        Harrachi78
        P'têt qu'elle rêvait d'être chanteuse
        Et comptait sur lui


        Son comportement a été
        - inconscient
        - imprudent
        Mais elle a dit NON
        Et non
        ​​C'est NON

        Et le coupable
        Ce n'est que ce chanteur

        Mais je m'répète
        Jamais je f'rais comme elle
        !

        Commentaire


        • #19
          Perchée
          P'têt qu'elle rêvait d'être chanteuse
          Et comptait sur lui
          Ce n'est pas impossible, oui. C'est un milieu qui fonctionne globalement de cette manière, et tous ceux et celles qui gravitent autour ont des visées derrière la tête, des plans et des espoirs ... etc.

          Enfin, bref ... Puisse Dieu te préserver d'avoir un jour "besoin" de gens pareils ou de devoir fréquenter des milieux pareils pour pouvoir gagner ta vie. C'est le meilleur souhait que je puisse te faire. Dis amen ...

          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Harrachi78
            C'est gentil


            !

            Commentaire


            • #21

              Elle rêvait d'être chanteuse Mdrrrr

              Non , elle rêvait de le michetonner
              Les Michetos ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait .. comme les cons ,c' kif kif

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Saad Lamjarred est à l'image du Makhzen : mensonges, manipulations, plagiats, drogues et obsession du caleçon

                Toujours dans les sales histoires, sa femme trompée par un violeur et qui le défend malgré tout

                Son avocat avait jadis accusé l’Algérie d'être derrière tout ça
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #23
                  Ce qui me révulse le plus c'est que le pseudo Commandeur des Croyants, alias le Charlatan Mimiche 6 va payer les frais d'avocat pour organiser la défense de ce violeur ! Et le peuple frère marocain qui ne bronche même pas !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #24
                    Laissons la justice faire son travail, benjamin Mendy l'ex joueurs de Manchester City été accusé par 7 femmes d'harcèlement et de viol! Résultat innocenté !! Ronaldo et Neymar et encore beaucoup de célébrité ont été accusés des même faits...Je ne dis pas que Saad est innocent mais cette jeune fille a participé à plusieurs téléréalité où elle se balade pratiquement nu dans certaines émissions pour être célèbre...

                    Commentaire


                    • #25
                      La mise à jour:

                      francetvinfo 22 02 2023

                      "Le chanteur marocain Saad Lamjarred, actuellement jugé pour viol aggravé, est renvoyé aux assises pour un autre viol à Saint-Tropez

                      Les faits reprochés à l'artiste de 37 ans remontent à 2018, après une rencontre dans une boîte de nuit de la ville varoise.

                      Le chanteur marocain Saad Lamjarred, qui comparaît cette semaine devant les assises de Paris pour viol aggravé, est également renvoyé pour un viol à Saint-Tropez (Var) en 2018, selon une décision dont l'AFP a eu connaissance mercredi 22 février.

                      Saad Lamjarred, 37 ans, est jugé depuis lundi devant la cour d'assises de Paris. Il est accusé d'avoir violé et frappé dans une chambre d'hôtel une jeune femme qu'il avait rencontrée en boîte de nuit, en marge d'un concert prévu dans la capitale, en 2016. Il conteste les faits.

                      Le chanteur, adulé au Maroc et connu dans tout le monde arabe, a aussi été accusé de viols à New York, Casablanca et Saint-Tropez. Dans cette dernière affaire, il a été renvoyé devant la cour d'assises du Var pour viol, selon un arrêt de la cour d'appel d'Aix-en-Provence datant de novembre 2021 que l'avocat général Jean-Christophe Muller, qui représente l'accusation à Paris, a fait verser aux débats mardi soir. La date du procès n'est pas encore connue.

                      Accusé d'avoir imposé un rapport sexuel à une femme "tétanisée"

                      Quand le document a été distribué à l'audience, l'un des avocats de Saad Lamjarred l'a jeté au sol, furibond. Cet arrêt est effectivement très embarrassant pour le chanteur, tant les faits reprochés ressemblent à ceux jugés à Paris.

                      Dans l'affaire de Saint-Tropez, la plaignante avait déclaré aux enquêteurs avoir rencontré Saad Lamjarred dans une célèbre boîte de nuit, en 2018. Elle l'avait plus tard suivi à son hôtel, seulement dans l'intention d'y boire un verre, selon elle. Quand Saad Lamjarred avait essayé de l'embrasser et qu'elle avait refusé, "son visage [avait] changé", avait-elle déclaré aux enquêteurs.

                      Il l'aurait alors brutalement poussée sur le lit et se serait couché sur elle en lui maintenant les poignets, l'aurait déshabillée et lui aurait imposé un rapport sexuel. Elle, "tétanisée", s'était sentie "incapable de lui résister physiquement". Saad Lamjarred a affirmé que ce rapport sexuel était consenti, et que la jeune femme avait "beaucoup" apprécié. Dans le téléphone du chanteur, les enquêteurs avaient trouvé un message d'une autre jeune femme parlant de violences. Entendue, elle avait elle aussi dénoncé des faits de viol dans des circonstances similaires."


                      Soirées, boites de nuit, alcool, ......, la drogue du violeur c'est la première cause.


                      .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................
                      Le terrorisme est suscité par un désir exacerbé de l'or noir.

                      Georges Bush 2003 dans "Notre realpolitik mortifère".
                      Dernière modification par panshir, 23 février 2023, 19h12.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il a pris 6 ans ce violeur qui prend les femmes pour des objets sexuels

                        C'est peu. J'aurais aimé qu'il prenne 15 ans pour qu'on ne voit plus sa gueule. Il se croyait au Maroc où la justice fonctionne par coup de téléphone

                        Put1, il va être nourri logé par le contribuable français, c'est dommage qu'on ne peut pas le jeter dans les prisons infernales marocaines
                        Dernière modification par democracy, 24 février 2023, 21h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si on le renvoyait au Maroc, le "Très Musulman" Mimiche 06 va immédiatement le grâcier !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #28
                            Un coup dur pour Mohamed VI qui a décoré ce voyou du Wissam Alaoui

                            Dernière modification par icosium, 25 février 2023, 00h01.
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #29
                              Une honte pour ce Makhzen sioniste ! Un roi qui décore et soutien un chanteur violeur et cocaïnomane !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire


                              • #30
                                Un roi qui décore et soutien un chanteur violeur et cocaïnomane
                                Ils sont collègues ,non ?
                                « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X