Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oh oui yé suis heureux.
Bien entendu que j'ai regardé... j'ai été marqué par loft story. Puis est venu Koh lanta, l'ile de la tentation... mais si je devais élire une saison de télé realité je vote pour la saison 3 de Koh lanta avec Moundir le mysogine, moussa qui faisait salat sur la plage et Tony le gendarme raciste avec l'accent de Pagnol.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
excellente idée Bylkus. On mettrait sur une ile :
- Moundir
- Moussa
- Tony
- Mohamed
- Koumba
- Diana
- Brandon
- Aziz du loft story
- Loana
- Maximo Gaggia
Et Kenza qui s'est mangé un râteau en direct...
Pis faut mettre Vincent MacDoom et Tony ensemble aie aie aie!
Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.
Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
Koh-lanta n'est pas comparable aux autres emissions. C'est une vrai aventure.
Par contre les autres, c'est un peu du voyeurisme. J'avoue que je regarde un peu.
J'ai meme suivis dernièrement via le net, la star ac arabe, c'était assez marant
ouiiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens. Elle a recu des tomates miskina qd elle est sorti... et le cas social stevie boulay..on l'avait oublié ce bouricot !
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Mais elle voulait sortir avec Aziz et il lui a mis un râteau, après elle pleurait et Loana l'a consolé... La pauvre!
Et Steevie qui continué à nager pendant que Loana faisait du heum-heum avec Jean Edouard dans la piscine...
Truc de dingue!!! Faut les refaire signer ces gens là!
Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.
Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
Commentaire