Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La timidité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sissouh, je te comprends,,,il y a certains timides, n'osent même pas montrer leur affection aus membres de leur famille,,,,donc faut combattre, pour s'en sortir,,,parfois on rate des occasions qu'on regrette vraiment,,, tu peux lire des petits livres sur la timidité, ça va t'aider surement,,,

Commentaire

sissou : sais tu comment j'ai vaincu ma timidité moi? pour m'adresser a une fille qui me plaisait bokou, je me suis dit : de toute façon on va tous mourir un jour, et dans 50 piches je n'aurai pas le regret de ne pas avoir pu lui parlé, et je me suis lancé ............

Commentaire

Johanne quand il est avec ses amis, il ne montre rien et j'apprécie beaucoup cette attention mais quand il est seul, là il se montre et se fait remarquer
        Oui, je sais où il va boire son café mais il n'est qu'avec ses amis à ce moment là. Il n'habite pas loin de chez moi, je ne sais pas où exactement mais je sais où il va acheter sa viande mais je n'ose pas y aller car là il est seul.

La Mosta, même au boulot ça me porte préjudice car les gens pensent que je suis hautaine

Gr O'Neil, les hommes algériens sont des machos, pour la plupart, donc ils aiment bien parler eux aux femmes en premier mais c'est vrai lui faire un sourire ça va encore, cependant trop timide que je suis.

Commentaire

j'ai comme l'impression que vous etes un couple de timides qui ne savent plus quoi faire!!!!

Il faudrait peut etre declanché le plan ORSEC de l'air force :
          1- Un sourir
          2- un Clin de zoeuil
          3- si cela marche pas, un signe de la main come si tu chassait une mouche, sil a des neuronnes il captera ton SMS sub-spatiale et fera le premier pas

Sinon : il lui faudrai peut etre une thérapie a l'electrochoc

Commentaire

l va acheter sa viande
            ben voila c'est la qu'il faut jouer!

debrouilles toi pour y etre en meme temps!et lances la discution!

parle de cuisine.......de petits plats........

"j'ai faim moi......je vais faire ca et ca........" il tendra l'oreille,la fois d'apres tu lui demandes si c'etait bon?

lances toi!qu'est ce que tu risques?

rien!juste un rencard ............
            on fait avec..........

Commentaire

o'neil !arretes de me faire des clins d'zieux
              on fait avec..........

Commentaire

Gr o'Neil, il fut un temps où on se souriait en signe de bonjour mais un jour, ça a changé. Il a voulu me parler, s'est dirigé vers moi et soudain il est reparti en arrière, j'étais en face de lui dans un arrêt de transports en communs.
                Quand est arrivé le tramway, je suis monté et là s'est assis en face de moi dans l'autre arrêt à me regarder d'un air déçu.
                Une autre fois, il est venu me parler dans les transports en communs j'avais mon mp3 dans les oreilles et j'ai fait mine de regarder par la fenêtre, la honte pour lui.

Je suis trop timide

Commentaire

voila comme à dis momo,,,lances toi, et le reste vient tout seul,,,allez, un peu courage sissouh,,

Commentaire

momo : je te zieute pas, je risk la cour martial, et pi on a tou les zouj des yeux bleues, et ca ne connait pas la timidité !!

Sissou : retente le coup encore et encore, ca finira bien par arriver, et c'est la que tu te rappelera de ces moments comme de bons souvenirs

Commentaire

grand fou va...........

bons yeux bleus !je me rentre!reunion...........a plus ,tu payes le café?
                      on fait avec..........

Commentaire

je repond présent Jo : je te garderai le meilleur pour la suite ma chére le garde fous de la reine veille au grains

Commentaire

On verra bien

Merci pour vos conseils

Commentaire

salut sissouh

Lance toi sissouh dis toi que t'as rien a predre...........et puis c'est vrai qu'est ce qu'on risque en cas de refus...........sa vie :non!!!.........alors autant y aller

Je pense que pour commencer il faut que tu commence a te debarasser de ta timidité de tt les jours...........est ce que tu suis des activités de groupe...est ce que tu reussi a prendre la parole facilement dans ton travail??? peut etre que ta un manque d'assurance en toi...il faut y remedier en essaynet de comprendre d'ou vient se manque d'assurance...
                            apres ce n'est que des conseils personels

Commentaire

hii sissouh

je suis monté et là s'est assis en face de moi dans l'autre arrêt à me regarder d'un air déçu.
                              Une autre fois, il est venu me parler dans les transports en communs j'avais mon mp3 dans les oreilles et j'ai fait mine de regarder par la fenêtre, la honte pour lui.
                              mais c'est normal que ça n'avance pas avec tout ça, il doit sûrement penser que tu l'ignores
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Qu'est ce que je raconte la, je te décourage je crois,
                                oky, un conseil, une astuce qui marche bien quand on est timide, c'est de surmonter ça avec une petite dose d'humour, ça te mettra plus à l'aise.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X