Les Algériens prennent en dérision le tir au but raté de Mahiouz
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens prennent en dérision le tir au but raté de Mahiouz
Réduire
X
-
c'est pas la peine de se moquer de lui, il était trés fatigué il a raté son pénalty décisif, même Messi et Mahrez en ratent , les ingrats n'ont pas vu les pénaltys (à la georginho) qu'il a réussi auparavant, avec de l'expérience , il reviendra encore plus fort pour marquer d'autres pénaltys à la georginhoDernière modification par ACAPULCO, 05 février 2023, 21h24.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
S'il se sentait très fatigué il aurait du décliné l'initiative, (l'invitation à tirer le pénalty)Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
c'est pas très sympa de se moquer de lui comme ça, il doit déjà se sentir assez mal après ce qui s'est passé...., certains joueurs ont vu leur carrière internationale être brisées après des échecs aux tirs aux buts, j'espère pour lui qu'il arrivera à vite rebondir pour passer au dessus de ce raté
Commentaire
-
Ça me conforte dans la décision que j'avais pris de ne plus regarder un seul match de foot depuis prèsque un an. Si j'avais assisté au penalty de cet abruti hier, aujourd'hui je ne serais plus musulman à coup sûr ... Héhéhéhé"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Effectivement, c'était le trac.,
Moi, j'ai constaté qu'au moment où il allait botter le penalty je l'ai vu fléchir franchement des genoux.... presque paralysé.
S'il était honnête il ne se serait pas proposé au tir... mais, il voulait et tenait à son 6e but.
- 1 aime
Commentaire
-
bah il as fait une sadaka rien de plus, a lui les hassanets, les aigris n'auront rienSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
-
C'est pas la peine de se moquer de lui, il était trés fatigué il a raté son pénalty décisif, même Messi et Mahrez en ratent
Mais c’est bougera qui porte la plus grande responsabilité, ce type a déjà tiré deux pénalités de la même façon dans cette compétition, non seulement on l’a pas corrigé mais on lui a donné à tirer le penalty le plus décisive de la compétition C’est un manque de professionnalisme de sa part, de la part de Bougerra et de tout son staff technique.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire