Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une fois j'étais dans un groupe d'amis, mon amie intime s'est mise a parler a une autre amie!!!! soudain un sentiment de jalousie m'a parcourut!!! j'étais étonné, en amitié aussi on peut être jaloux !!, vous aussi vous avez connu ça???
j'en sais rien mais je n'ai jamais étais jalouse et ne le suis toujours pas par contre j'ai toujours prévenu" le jour où je te grille en flagrant délit d'infidélité je vous tue tous les deux" croit moi ce ne sont pas des paroles en l'air
maintenant je me dit personne ne merite que je le jalouse
moh , c'est pas une question de merite, moi même j'étais surprise de ce sentiment, et j'avais même un petit peu honte !! elle a le droit de parler avec tout le monde!! l'amitié n'est pas exclusive!!!
Tien tien ton sujet m’a beaucoup fait rire, il y a 2 jours je parlai de ça avec une personne du forum qui se reconnaîtra et qui ne m’en veux pas j’espère
La jalousie en amitié existe bien
Le temps passe
Et nous n'avons plus le temps de rêvè
Commentaire