Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wagner recrute un tueur en série reconnu coupable du meurtre de 80 femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wagner recrute un tueur en série reconnu coupable du meurtre de 80 femmes

    La milice, qui n'hésite pas à piocher dans les prisons, pourrait engager, dans les semaines à venir, un tueur en série, parmi les plus redoutés au pays. Reconnu coupable du meurtre de 80 femmes entre 1992 et 2012 - il en a même confessé 83 -, Mikhaïl Popkov est surnommé le fou d'Angarsk (ville du sud de la Russie où il sévissait). D'autres l'appellent le loup-garou.

    Cet ex-policier a été condamné à la prison à perpétuité. Mais, ayant entendu parler du recrutement de Wagner dans les prisons, il y voit une opportunité pour écourter son séjour carcéral. C'est pourquoi, il propose ses services à Moscou. Lors d'une interview, il affirme ainsi que son "rêve" est de "rejoindre l'armée" (du Kremlin).

    "Si j'attends entre janvier et février, la période la plus froide - selon moi, c'est la pire - alors j'accepterai sans broncher", lâche-t-il. "Même si je suis emprisonné depuis 10 ans, je ne pense pas qu'il sera compliqué de tout réapprendre", ajoute-t-il.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Si c'est avec ce genre de racaille que Poutine compte gagner la guerre il se trempe lourdement.

    Commentaire


    • #3
      Même si je suis emprisonné depuis 10 ans, je ne pense pas qu'il sera compliqué de tout réapprendre", ajoute-t-il.
      Effectivement, ce tueur en série n'aura pas besoin d'un nouvel entraînement pour vérifier qu'il n'a pas perdu la main.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, ce tueur en série n'aura pas besoin d'un nouvel entraînement pour vérifier qu'il n'a pas perdu la main.

        Il n'aurait pas perdu la main à s'attaquer à des femmes sans défense, de là à affronter les redoutables soldats Ukrainiens il y a une marge qu'il n'oserait jamais franchir.

        Commentaire


        • #5
          ils font appel à des cannibales en tout genre afin de sauver les meubles , ça sent la fin des haricots
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X