Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme armé d'un couteau s'attaque à des passants à Strasbourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kaghemoussa

    Remarquez que vous avez mal choisi. Vous avez évoqué une communauté qui ne fait pas parler d'elle.

    Commentaire


    • #32
      perso je suis républicain et pas raciste ..je raisonne en terme de communauté nationale et d'individus
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #33
        Ces pays sont assez grands pour se détruire eux même.
        La Libye était en cours de révolution pour éjecter son dictateur et il était prévisible que la multitude de tribus qui étaient sous le boisseau du temps de Kadhafi n'allaient pas pouvoir s'entendre entre elles.
        Pour le Mali, c'est le gouvernement légal qui a demandé une intervention militaire en vertu des accords de défense et de coopération.
        Pour le Niger, je ne vois pas à quel moment il a été détruit...
        Quant aux psychopathes, ils viennent également du Maghreb, pays qui ne sont pas en guerre et ne sont donc pas rattachés à un conflit mais à la consanguinité élevée qui est la cause de troubles mentaux.

        tu servira cette soupe sur les plateaux de bfm et cnews and co....personne ne te croit ici

        Commentaire


        • #34
          overclocker

          Et c'est vous que l'on devrait croire ?
          Vous qui servez la soupe concernant le Sahara accidentel.
          Dernière modification par alibigoud, 23 janvier 2023, 10h20.

          Commentaire


          • #35
            un classique frenchy, tu le bloques par ci il te sors le sahara par là,



            Commentaire


            • #36
              Vu tous les sujets ouverts depuis longtemps concernant le Sahara accidentel et qui représentent au moins 70 % de la rubrique "international", vous avez largement de quoi servir votre soupe.

              Commentaire


              • #37
                le sujet du topic ya ali le sujet, t'As envie de commenter le topic sahara, tu sais ou les trouver, revenons à ce psychopathe dont le pays a été détruit par la France, le mec veut se venger tu sais, rien à voir avec l'Islam tu sais...

                comme les burkinabés qui ont chassé vos militaires... vous êtes devenu détestable partout....

                Commentaire


                • #38
                  overclocker

                  le sujet du topic ya ali le sujet,
                  A part, que vous ne donnez pas d'arguments et que vous vous contentez de critiquer les réponses.
                  revenons à ce psychopathe dont le pays a été détruit par la France,
                  Le psychopathe a détruit son pays seul par sa dictature qui a fini par déclencher une révolution.
                  Ceci étant, j'étais opposé à cette intervention militaire.
                  De toute façon, il a payé pour la destruction de deux avions de ligne dont un français.
                  comme les burkinabés qui ont chassé vos militaires
                  La présence militaire français résulte d'accords de défense et de coopération.
                  A part du moment où l'une des deux parties n'est plus d'accord, il y a un retrait et c'est ce qui est en train de se passer.
                  Nous allons faire des économies.
                  Si ces pays préfèrent les nazis de Wagner qu'ils se débrouillent avec.
                  Dernière modification par alibigoud, 23 janvier 2023, 10h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    A part, que vous ne donnez pas d'arguments et que vous vous contentez de critiquer les réponses.
                    t'as tout de même pas pensé que j'allais argumenté j'utilise la même tournure que vous autre, quelqu'un qui commet des attentats est un psychopathe quelque soit sa religion, pas de distinction aucune.

                    Le psychopathe a détruit son pays seul par sa dictature qui a fini par déclencher une révolution.
                    Ceci étant, j'étais opposé à cette intervention militaire.
                    De toute façon, il a payé pour la destruction de deux avions de ligne dont un français.
                    il est sarko en fait????


                    La présence militaire français résulte d'accords de défense et de coopération.
                    A part du moment où l'une des deux parties n'est plus d'accord, il y a un retrait et c'est ce qui est en train de se passer.
                    Nous allons faire des économies.
                    Si ces pays préfèrent les nazis de Wagner qu'ils se débrouillent avec.

                    tu vois ou vous mène votre arrogance, vide de surcroît.... de plus en plus détestable, même en Europe...

                    Commentaire


                    • #40
                      overclocker

                      il est sarko en fait????
                      Si cela ne tenait qu'à moi, Sarko serait en prison.
                      Pas seulement pour la Libye mais pour l'ensemble de son "oeuvre".

                      Commentaire


                      • #41
                        y a rien qui tient à toi ni à moi ni au citoyen lambda dans la politique....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X