Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre réaction si vous trouvez un cheveu dans votre plat?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai du frire un scorpion noir et le manger, et la meme chose est arrivé avec un serpent! alors les cheuveux dans la soupe et autre conneries c'est du dessert pour moi!

Commentaire

C'est pour ça que je préfère 1000000 fois les plats de ma mère!!!

Sinon, j'avais lu un jour, qu'on avait fait des analyses sur une cacahuète prise au hasard dans un bar.
      Résultat, ils y ont trouvé prés de 12 urines différentes..

Commentaire

on voit que vous ne frequentez pas les restaurant chinois,j'ai voulu rouspeter apres avoir trouve un cheveu dans ma soupe le serveur m'a retorque ca cheveu d"ange monsieur plat tres apprecie par chinois

Commentaire

miam de la nourriture poilue

Commentaire

c'est pour éviter ce genre de désagréments que ma mère me tue si elle me voit cuisiner sans un foulard sur la tête
            habibi rassoulallah

Commentaire

un cheveu ou une mouche dans le plat au restau ?
              je demande au serveur

" il faudra payer un supplément pour le bout de vermicelle et de viande en plus ou c'est un cadeau de la maison ? "

Commentaire

je pense que je vais cesser de manger c'est tout pas de scandale

Commentaire

c'est pour éviter ce genre de désagréments que ma mère me tue si elle me voit cuisiner sans un foulard sur la tête
                  oui mais souvent c pas un cheveu qu on trouve dans la soupe mais bien un cil:22:

Commentaire

mais remarque on voit jamais le cheveux avant qu'il passe la frontière de la bouche c'est l'a que l'alarme sonne pour un voyageur sans passeport ou passebouche
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Trouvez un cheveu dans mon plat j'arrête de manger carrément, c'est certain!

Commentaire

brise c'est une bonne façon de défondre ton réstaurant ...bien réfléchit mais la seveuse travaille pour qui? en plus les cheveux ne s'envolent pas dans l'air moi je porte le voile pas question qu'il s'agit de mes cheveux .....hihihihihi
                        Touché...lol

Commentaire

nina80

le cheveu dans une soupe ? j'en fais une pérruque !!! mais est ce possible ?
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                          X