Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel an amazigh : le Président Tebboune présente ses vœux au peuple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel an amazigh : le Président Tebboune présente ses vœux au peuple algérien


    Activités présidentielles



    11/01/2023 - 19:32


    Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté mercredi ses vœux au peuple algérien à l'occasion du nouvel an amazigh 2973, souhaitant bonheur et prospérité à la patrie, ainsi qu'à toutes les Algériennes et tous les Algériens.


    "A l'occasion du nouvel an amazigh, je souhaite bonheur et prospérité à notre patrie, ainsi qu'à toutes les Algériennes et tous les Algériens. Assegas Amegaz", a tweeté le Président Tebboune.




    radioalgérie. 11 01 2023


    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Bonne année 2973 ! Prospérité, Travail, Santé
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Perso, je me fous complètement de Tebboune, mais depuis que j'ai été conscient dans ce monde, nous avons toujours fêté le yennayer !
      Donc assegwas ameggaz à tous ceux et toutes celles qui célèbrent l'avènement de la nouvelle année agraire en Afrique du Nord...

      Commentaire


      • #4
        Même les Égyptiens s'y mettent.
        Ici le célèbre youtubeur égyptien Mahmoud Hegazy participe à la fête, puis passe en revue des stands de produits kabyles et se fait délivrer un petit certificat en guise de reconnaissance...


        Commentaire


        • #5
          L'identité amazigh a besoin des faits sur terrain pas a des veaux Hippocrate d'un marionnette qui paratique les anciennes méthode de la colonisation française
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            C’est intéressant !

            Lors de la fameuse passe d’arme avec Macron Tebboun avait affirmé que l’Algérie avait 2500 ans ! Donc Numide, donc Amazigh.
            Aujourd’hui il fête yennayer…

            En 1949, Il aurait été berberiste ! Et sous Boumedienne il aurait été en prison.

            Enfin Asseggass Ameggaz à toutes et tous !

            Commentaire


            • #7
              Le calendrier n'est pas tout à fait correcte
              le zéro de départ n'est pas zéro Suis je dans l erreur ?''''
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Bonne année, assegwas ameggaz à toutes et à tous ..

                Commentaire


                • #9
                  Tiliwine

                  en effet la date est symbolique

                  recalculer la date exact est possible à condition d’avoir un point de départ … mais personne ne sait depuis quand nous célébrons Yennayer…

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X