Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fêtez-vous Noël?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Infinite1 , un montagne saint émilion avec

Commentaire

Fêtez-vous Noël ?
      Pourquoi faire ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Envoyé par mekssa
        Oui je fête Noël j’adore le saumon fumé ´ les noix de saint jack
        saint jack daniels

Ah la la tous ces pauvres sapins qui n'ont rien demandé et qui sont égorgés par millions ...

Commentaire

saint jack daniels

Tu connais le Jack Daniels ???
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je fête Noël le plus normalement du monde, Mon père nous emmenait le sapin touts les 24 décembre étant donnes que c'est lui s'en chargeait de couper les sapins pour tout le village et j'ai continuée ca avec mes enfants sans bien sure trop y croire à ce fameux père noël, le seuil problème est que le salafisme est passé par chez nous , et nos petits enfants ne veuillent plus fêter cette belle fête,

Commentaire

Faudrait d'abord expliquer comment feter Noel !

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Fêtez-vous Noël?
                Une année s'achève et une nouvelle autre année s'annonce , quoi de plus naturel
                Perso, et au-delà de toute considération je ne fête jamais pour la bonne raison qu'il n'y a pas lieu de festoyer un événement somme toute banal qui me rapproche un peu plus inexorablement de la fin.
                Ceux qui prétextent que c'est une occasion pour réunir la famille autour d'un bon repas convivial, offrir ou s'offrir des cadeaux pour les enfants , rien n'empêche de le faire durant les autres jours de l'année au lieu de célébrer une fête païenne, la bûche a bien une connotation religieuse .

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

la bûche a bien une connotation religieuse .

Alors la forêt est catholique????
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Alors la forêt est catholique????
                    Si on cherche on trouve tjrs la parade.
                    Chouan arrête de te moquer, au crépuscule de la vie, et après avoir gambadé trinqué et butiné un peu partout on est sensé être plus sage pour sauver la peau de ses fesses au cas ou.....c'est juste une question de bon sens.
                    Rira bien qui rira le dernier

Commentaire

Perso, et au-delà de toute considération je ne fête jamais pour la bonne raison qu'il n'y a pas lieu de festoyer un événement somme toute banal qui me rapproche un peu plus inexorablement de la fin.
                      Je partage entierement, car il s'agit en realite de non evenements.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Raison de plus pour profiter de la vie, et faire bombance pendant qu'il est encore temps...

Une fois six pieds sous terre, il n'y a ni bonne chère, ni bon vin des domaines.

Commentaire

infinite1
                          Une fois six pieds sous terre, il n'y a ni bonne chère, ni bon vin des domaines.
                          Une fois dans la tombe , on te demanderas lequel domaine fourni le bon vin , bien entendu ce ne sera pas ton maître Bacchus mais 3azraine en personne
                          Sérieux, une foi étant jeune et juste par curiosité j'ai voulu goûter question de savoir a quoi ça ressemble ce breuvage, eh ben ça m'a semblé boire de la pisse de chat , une horreur que j'ai tout de suite régurgité et failli vomir

Commentaire

Sérieux, une foi étant jeune et juste par curiosité j'ai voulu goûter question de savoir a quoi ça ressemble ce breuvage, eh ben ça m'a semblé boire de la pisse de chat

C'est ton avis, pourtant on y cultive la vigne pour son vin depuis l'antiquité...

Sinon, qui me demandera des comptes dans la tombe?

Avec moi les balivernes, et les sornettes du jugement dernier n'ont pas de prise, c'est ici que tout se passe, dans l'au-delà il n'y a rien, les rivières de vin, et les 72 Houris qui font fantasmé le musulman c'est du pipeau.
                            Dernière modification par infinite1, 31 décembre 2022, 19h02.

Commentaire

infinite1 Ce serait bien dommage de ne pas vous retrouvez toi et Chouan attablés au bord du fleuve de vin promis par Dieu , qu'a cela ne tienne , je choisirais une Houri parmi les 72 et je trinquerais en galante compagnie

Commentaire

infinite1 Ce serait bien dommage de ne pas vous retrouvez toi et Chouan attablés au bord du fleuve de vin promis par Dieu , qu'a cela ne tienne , je choisirais une Houri parmi les 72 et je trinquerais en galante compagnie

A la différence que moi, c'est à la minute même que je trinque au Pastis, en attendant de passer à table...

Comme le dit l'adage: "un tient" vaux mieux que "deux tu l'aura", l'un est sure, l'autre ne l'ait pas.

Aller ! ... à ta santé Doc, je m’envoie une rasade !!!...

Commentaire

Chargement...
                                X