Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les Européens font partie de la démographie maghrébine.. Un peu comme les populations indo-européennes font partie de la démographie de l'europe du sud.
C'est fantastique wallah
Quelle belle dignité
la femme avec le bébé ressemble bcp à ma défunte mère
Kabylie ou pas Kabylie
On a les mêmes vêtements et la même architecture des maisons
Pour les curieux c'est à M 'sirda wilaya de tlemcen
Ceci étant dû à l invasion des Vandales, peuple scandinave qui a peuplé le nord de l Afrique au 5ème siècle après JC.
entre autres mais pas que ,les brassages intra méditerranéens les plus denses ont eu lieu durant le néolithique entre le proche orient, l'Europe et l'Afrique du nord ,c'est durant cette période que les "cartographies génétiques " dans la région se sont stabilisés , même s'il y eu des apports plus tard .
Dernière modification par xenon, 30 novembre 2022, 14h31.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Mon impression
Le monsieur en Burnous malgré un visage jovial dégage la forte personnalité du brave type de l'époque
Je parie que s'il est encore vivant (Allah yerahmou) tordrait bien le cou a infinite1 et Chouan
Ceci étant dû à l invasion des Vandales, peuple scandinave qui a peuplé le nord de l Afrique au 5ème siècle après JC.
Pourquoi que vandale Les romains, bien avant ont certainement contribué à ce mélange
Massinissa a bien épousé une romaine non
Ne pas oublier aussi les Phéniciens venus du Liban Syrie
Effectivement une belle photo d’antan ´ qui me fais rappeler mes grands parents ( Allah yarham) habillé presque à l’identique encore dans les années 80 .
Dernière modification par mekssa, 30 novembre 2022, 17h21.
Commentaire