Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Famille (mes parents, ma grand mere et mes freres, quelque soit ma situation !)
Amis (les vrais)
Etudes
TUJYA
...
Les loisirs ne peuvent pas etre une priorité, ne figurent donc pas sur ma liste ..
L'amour ... ne peut etre une priorité en soi, on vit avec ... sauf si on parle là de copain, conjoint ... Mais cela aussi ne se planifie pas ! Du moins pas à long terme !
Euh, on peut eventuellement se fixer comme priorité de trouver l'ame soeur .... mais combien baissent les bras au bout d'un moment !
merci pour ta réponse, et si jamais on te donner un ultime atome de tes priorité? pourais tu choisir l'un ou l'autre de tes priorité? comment serai ton comportement face a cette ultime atome?
J'ai pas bien compris cette histoire d'atome. Soit, si je devrais faire le choix ultime pour sauver une seule chose : je choisis mes enfants.
En pratique les priorités se posent en terme :
je mets plus de ressources (temps, finances, énergie physique et morales, ...) pour élever mes enfants
au détriment
de la carrière (enfin une carrière plus conséquente), de mes loisirs, de mes sorties entre amis, ...
ou
mes études
au détriments
des loisirs (sorties, la fête, les amis, ...),
ou
l'épargne et l'investissement
au détriment
de la consommation
...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire