Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saut à l'élastique, ça vous tente?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faïrouse, je parle d'un vrai saut à l'élastique, d'un pont qui est le plus haut d'Europe...
    ça vous dit un week-end en octobre, après le Ramadan?
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

tu veux t'occuper de la liste angèle?
      Avec plaisir oui sans problème bylkus
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

j'attends la liste alors! merci...
        c'est bizarre, il y a de moins en moins de monde qui veut participer, tout le monde se défile mdr

Commentaire

kikou

je suis là....du courage pour le saut a l'elastique y en a!!!mais le courage pour le dire a ma mere est inexistant:22:
          Dernière modification par absente, 12 juin 2008, 14h58.

Commentaire

oui bylkus, c'est quand tu veux
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Bon alors je vais enfin pouvoir la commencer avec du concret
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

saut a l'elastique ? j'ai pas envie de crever par crise cardiaque :22:

Commentaire

lol yazou! tu es si fragile que ça?
                  tarek, avec plaisir!
                  koukou, je t'ai déjà expliqué la méthode hihi

Commentaire

Saut à l'elastique... mais non ! saut en parachute je dis oui ti suite
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

bylkus, deja meme la dja3loula( balancoire ) me donne le vertige :22: alors je m'y magine mal sauter d'un pont

Commentaire

Faïrouse, je parle d'un vrai saut à l'élastique, d'un pont qui est le plus haut d'Europe...
                        Ah non, jai la guigne, comme par hasard quand se sera mon tour bah l'élastique sera trop grand et je vais m'enrouler autour du pont et plouf plus de moi, envolée sous d'autres cieux...
                        Non ci-mer luna park ça me convient, oh moins y'a la clinique pas loin...
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

ci-mer? tu habites dans le 9-4?
                          tu es une petite bylkus alors...
                          si tu étais une kamikaze, tu l'aurais fait!

Commentaire

J'avais testé l'elastique d'Antibes land... ça m'avait pas impressionné. Tout comme le manege ou tu fais le superman.... bof bof !!
                            Allons plus loin que ca... un saut en parachute c'est mieux... hein bylkus ?

Commentaire

ci-mer? tu habites dans le 9-4?
                              Non mais avec Med' c'est tout comme...
                              Une kamikaze certes mais après reflexion je me contenterai d'un énième tour du Booster.
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Non mais avec Med' c'est tout comme...
                                plus pour longtemps soeurette... plus pour longtemps, je tourne la page 9-4
                                Alors le saut en parachute personne.... je le savais que ca se defilerait.

Commentaire

Chargement...
                                X