Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai payé 52 euro, et en exclusivité, on a eu la chance d'avoir tous nos sauts filmés! c'était génial!
J'avais sauté au mois de mai 2002, c'était au sommet du plus haut pont d'europe, non loin de Grenoble! c'est une descente de plus de 100m et qui dure 5 secondes!
On a toujours peur que l'élastique lâche, de se taper la tête au sol mais quand on voit le fil remonter, on est soulagé!
n'oubliez pas que c'est de l'eau qui se trouve en bas, ce n'est pas du béton...
Franchement, si on est nombreux, je peux me renseigner et essayer de négocier les tarifs mais je vous préviens, je ne veux pas de désistement au dernier moment ou alors on se dégonfle ou quoi, c'est compris? hihi
je dis ça parce qu'au départ, on était 12 potes et au final on s'est retrouvé à 7...
Alors je note les plus courageux: angèle, dahina, world, koukou, et les autres?
Si je retrouve le lien, je vous le posterai!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
ta mère est convaincable ou non?
tu lui dis juste que tu vas visiter un pont et ses alentours en très peu de temps... dis lui que ça ne durera pas longtemps hihi
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
non , je lui dirais ce qu'il y aura de filles et de garcons....elle est pas stressé de ce coté là............et puis ti veux que ma conscience en prenne un coups 2 mensonges pour une sortie
chey== mais euuh sois solidaire avec ta pucca sister
Commentaire