Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barak Obama ou John McCain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Rico

Les ilikssiou sont jouées d'avance car les amerloques vont voter pour l'expérience et la continuité.

D'ailleurs, je me dis souvent que depuis qu'ils ont réelu Bush, il n'y a plus rien à espérer de ce peuple en termes de bon sens
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Puuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrréeeeeeeeeeeeeeeee!!

ça sera Mc cain!!!!!!

Commentaire

Prêt à parier pour Robama Barack ! héhéhé
        Qqun a des sous à perdre ?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Si les élections étaient organisées aujourd'hui, Obama en sortirait vainqueur comme le rapporte le sondage Gallup : 46% contre 44% en faveur d'Obama.

Si aucun attentat majeur ne touche les Etats-Unis ou Israel d'ici novembre, je pense qu'Obama sera le président d'autant plus que la météo s'annonce sombre du côté de l'économie américaine.

Il y a biensûr des inconnues. Le Mossad ou la CIA iront-ils jusqu'à commanditer un attentat majeur contre les intérêts américains pour booster la candidature du zombie McCain ?

Commentaire

Tahia Si Al Makhlouf

Je préfère Mc Cain, pas de FLip Flop comme diraient les américains. Mc Cain est le plus centriste des républicains et reste le républicain le plus respecté par les démocrates, ce qui lui donne des chances de rafler qlq supporters de notre Chère Madame Clinton. Pour Obama, c pas la blanche colombe qu'il voulait montrer. Pour raffler les primaires il a joué très démocrate (comme aux primaires c les plus extrémistes qui votent) et là maintenant qu'il est seul démocrate en course il joue plus au centre, on décide plus de rencontrer Le Ahmed DitMadjnoune mais de l'empêcher par tous les moyens d'avoir l'arme nucléaire, on insiste encore sur le Tous.
            Tahia Mc Cain sinon latzaguét on fera la 3ouhda thalitha aux States et on leur file notre nain diabolique...
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Vu que je ne suis pas américain, je ne vote pas.

Commentaire

Envoyé par bachi
                Qqun a des sous à perdre ?
                Il m'a semblé que tout était déjà cadastré, sous séquestre et que quel que soit le sens du vent, les "mains" "balladeuses" s'ingénierons à enfumer un peu plus...

Commentaire

Chargement...
                X