Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire stan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon anniversaire stan!

Commentaire

Je viens de rentrer il est 2 h du matin.... aprés une longue journée, vos messages me font chaud au coeur... merci à toute ma famille de FA.

merci tout d'abord à nassim pour avoir créer cet espace d'amitié et de fraternité....

Merci pour tous vos messages.....Je vous jure que ca me touche....

Merci lilia, c'est gentil

Merci Algeriana, puisse le bon Dieu te donner une vie aussi belle que celles fleurs et aussi petillantes.

Merci Mon ami harrachi,
      AVE harrachi, VENI VEDI et puis Merci ! AVE harrachi

Merci Frangine mancelle.
      Amitiés aux gens du mans....désolé pour les fautes d'orthographes cousine

Merci Fahima
      En, fait comme dans les contes de Sherazed, l'anniversaire de Stan dure milles er une nuit. bises cousine

Merci emira,
      ca me va droit au coeur.

Merci Zwina
      Merci à yelis thmuth, merci à la fille de la fameuse Cheurfa....ô combien connu et respecté pour la bonté, la foi et la générosité des ces habitants... tu ne déroge pas à la régle.... tu es un digne ambassadeur..des CHOURAFFAS.....notre village n'est pas trés loin du votre.... bises cousine

Merci Iréne.....
      Tu sais, que ton signe me touche, tu m'a pas oublié....
      Un vrai chef d'eouvre.....

on m'a "volé" mon canard....j'etais le premier à le reclamer c'est pô juste (titeuf) Il me reste que le canard enchainé pour me consoler.....

Bonne vacances cousine.... bises

Merci Djanoub......

Je n'ai pas l'habitude de jetter de fleurs aux gens .... comme je l'ai dit à nassim en privé "tu es la révélation de l'année ".

C'est un plaisir de te lire, Tu es un membre d'honneur de FA. Un Docteur Honoriscosa de l'univeristé de FA.

Merci à tous .....
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

Commentaire

Chargement...
      X