Farashatun
Vous estimez que 15 % c'est beaucoup ?
Ce n'est pas ce que disent les chiffres qui donnent une majorité écrasante de musulmans dans un pays où les chrétiens sont persécutés.
Pakistan : 96.47% are Muslims, followed by 2.14% Hindus, 1.27% Christians, 0.09% Ahmadis and 0.02% others.
Je retiens aussi que ce n'était pas un français d'extrême droite ayant commis un acte islamophobe comme vous avez tenté, pendant une matinée, de le faire croire sur Twitter.
C'est pourtant la réalité qui vous dérange sur ce qui se passe en France.
Combien de morts à cause l'extrême droite ?
Combien de morts à cause de vos extrémistes religieux ?
C'est pourtant bien ce que vous avez fait en dénonçant un peu tôt ce crime comme étant un acte islamophobe et donc commis par un Français d'origine européenne, de préférence d'extrême droite.
Vous devriez vous inspirer de la phrase que j'ai écrite dans mon message n° 7, alors que personne ne connaissait les circonstances de ce drame.
Cela éviterait les accusations infondées.
Avant de tirer des conclusions hasardeuses sur ce crime, il me semble préférable d'attendre l'arrestation de l'auteur et de connaître ses motivations.
C'est le moins que l'on puisse faire.
même si il reste beaucoup de musulman en Inde
le Pakistan n'est pas exclusivement indien ni musulman.
Pakistan : 96.47% are Muslims, followed by 2.14% Hindus, 1.27% Christians, 0.09% Ahmadis and 0.02% others.
Retiens juste que le meurtrier n'est pas musulman....
Complètement hystérique ma parole.
Combien de morts à cause l'extrême droite ?
Combien de morts à cause de vos extrémistes religieux ?
c'est de connaître l'origine et la religion des meurtriers en France.
Vous devriez vous inspirer de la phrase que j'ai écrite dans mon message n° 7, alors que personne ne connaissait les circonstances de ce drame.
Cela éviterait les accusations infondées.
Avant de tirer des conclusions hasardeuses sur ce crime, il me semble préférable d'attendre l'arrestation de l'auteur et de connaître ses motivations.
C'est le moins que l'on puisse faire.
Commentaire