On mange Chinois ou chi toi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vous aimez inviter ou qu'on vous invite ?
Réduire
X
-
si tu fais grève .... j'ai un gentil toutou qui n'a encore jamais gouté au steak de crocodile ....
Ca craindrait plutôt pour ton ti toutouce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
salam Nina
j'aimerais dans le futur ni visiter , ni qu'on me rende visite ... j'aime pas aussi un aspect de notre société ... quand on rend visite on est obligé de prendre quelque chose , quand on nous rend visite , on est aussi obligé de préparer des plats particulier , ou se déranger ... oui oui , Ikram eddayf .. mais bon ... quand ca pése lourd sur l'hote (dans les deux sens ) ca pousse a l'hypocrisie ... des fois aussi les invités débarquent a des heures incongrues .. we9t la sièste par exmple ...
pour ca j'aime la maxime francaise , bien que ca vient d'une société moins chaleureuse que la notre " les bons compte font les bons amis " ... ils ne viennent chez toi que si ils prennent rdv , meme entre parents enfants , ils prennent des rdv ... au resto , chacun paye son addition ... chez nous ...
wellah ana nkhelles ,
non, wellah , anaya ...
non, rani kbir 3lik, ou en plus rani hleft ...
en plus t'es meme pas sur qu'il t'a invité men 9elbou
Commentaire
-
J aime les deux aussi.
Pour ceux qui nont pas envie de recevoir les gens qui viennent á limproviste :
le truc de mon arriere grand mere .
Lorsqu elle allait ouvrir la porte elle metatit ses chaussures et son chapeau :
Qqun qu elle aime bien : rentre je viens d arriver
qqun qu elle aime pas : jAH ben j allais justement sortir !
Commentaire
-
Re coucou Hellas
Pour ceux qui nont pas envie de recevoir les gens qui viennent á limproviste :
le truc de mon arriere grand mere .
Lorsqu elle allait ouvrir la porte elle metatit ses chaussures et son chapeau :
Qqun qu elle aime bien : rentre je viens d arriver
qqun qu elle aime pas : jAH ben j allais justement sortir !
A.
Commentaire
-
Hellas:"Pour ceux qui nont pas envie de recevoir les gens qui viennent á limproviste :le truc de mon arriere grand mere .Lorsqu elle allait ouvrir la porte elle metatit ses chaussures et son chapeau :Qqun qu elle aime bien : rentre je viens d arriver Qqun qu elle aime pas : jAH ben j allais justement sortir ! " ah ...les anciennes astuces ..chaba hadi je vais l'essayer je laiserai de coté ma djalaba et mes sabots ...hahahahaha .Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
Commentaire