Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tenue Du Jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• seroual toile couleur beigne "Armani"
    T-Shirt Bleu Vini, Vidi, Vinci
    Une Trapelle noir
    mes beau yeux bleus

Yakhi ca va hakdha?

Commentaire

• oui koukou je ne peux meme pas ecrire correctement ca m'enerveeeeeeeeeeeeu

humm si j'essaye de me rappeler, je pense que j'ai commence avec le jaune avant meme de tomber enceinte, mais la avec le soleil qui se montre de plus en plus , ca me donne encore plus envie, ca fait ete ( surtout pour oublier les tornades de ces jours-ci lol )

Commentaire

• seroual toile couleur beigne "Armani"
        T-Shirt Bleu Vini, Vidi, Vinci
        Une Trapelle noir
        mes beau yeux bleus
        c'est quoi une Trapelle ?
        on fait avec..........

Commentaire

• pantalon en lin,petit haut noir decolté moulant......claquettes.........sac Versachéééééééé
          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

• jean et top blanc !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

• Not Me on est pas dans la famille Adams colorises un peu ta vie en mettant des couleurs a tes zhabits
              mais j'adore le noir moi

un costume Noir et une chemise grise foncé ou noir et blanche et chaussure noir et lunette noir et cheveux noir bien sur
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Not-me moi aussi j'adore le noir !

A.

Commentaire

• Bonsoir à tous

eh ben je porte une djebba et chleka =tangue en vert et blanc voila comme ça

Commentaire

• Spéciale dédicace a ma Chey Piwi

aujourdhui jétais en Tunique Blanche brodée +short noir et Sandales blanches et serre tete blanc tout simple dans li cheveux

et j ai eu droit a un "ma petite" dune dame dans le bus t a lheure
                    hum hum ...

Commentaire

• feveeeeeeeeeeer

et j ai eu droit a un "ma petite" dune dame dans le bus t a lheure
                      hum hum

wallah tu m'as tué ........c'est bien qu'on nous prenne pour des jeunes...on aura pas besoin de botox dans 40 ans

oooh le shoort il est comment

zé pas encore ozé la short moi...ché pas pkoi

mais tu devais etre mimi comme tt; avec cette tenue...surtt le serre tête sur ta belle coupe en fait t'as toujour la coupe carrée

Commentaire

• Un jean Slim (comme d'habitude ) des converses noir, et un tee shirt marron pour trainer quoi !

J'espère que j'ai bien répondu !
                        Follement yours Meriouma* :D
                        Puis vive l'Algérie

Commentaire

• Un jean Slim (comme d'habitude ) des converses noir, et un tee shirt marron pour trainer quoi !
                          ca dépend ou trainer
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

• la dame elle a crue que jétais encore a licouleeeeeee lol

Koukou le short est en lin il arrive jussssssssquuuuuue o genoux tout simple

ce serait bien de mettre la tenue du jour en foto j y penseré la prochaine fois

Oui jai un Carré Koukou
                            tu met des couleurs flashy toi , genre rose ou turquoise ? je trouve cela joli en petites touches (discussions de nana )

Commentaire

• les garcons sortez......discussions de NANA loooool

wiiiiiiiii le topic avec des photos je vote pouuur

las couleurs:

le rose== oki mais le rose pale alors
                              le bleu== z'aime pas trop le bleu ciel.............j'aime le bleu nuit, le turquoise aussi,.........le belu roi
                              le jaune== z'aime pasmalgrés que ca donne un teint waaaaaaow qd t'es bronzée!!
                              le vert==ca depend du vert surtt pas le fluo:22:

mais ces couleurs je les portent surrtt l'été...l'hiever c plutot le noir, le marron , le violet tjr; le vert bouteille, le bleu roi et le gris

et toi est colorée..

Commentaire

• Ha ben je remets la main sur l apn et je ferais ca Koukou inchallah

J aime le rose bonbon, le turquoise, l orange flashy, le Jaune, le Noir et les basiques Parme, Aubergine le Vert bof j ai pas ca dans mes zhabits lol
                                heu bien sur pas tout ca en meme temps ti fou je suis pas un clown
                                Les Couleurs en petites touches
                                et j aimes bien (pour ne pas dire beaucoup) accessoiriser les tenues

Commentaire

Chargement...
                                X