Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui koukou je ne peux meme pas ecrire correctement ca m'enerveeeeeeeeeeeeu
humm si j'essaye de me rappeler, je pense que j'ai commence avec le jaune avant meme de tomber enceinte, mais la avec le soleil qui se montre de plus en plus , ca me donne encore plus envie, ca fait ete ( surtout pour oublier les tornades de ces jours-ci lol )
les garcons sortez......discussions de NANA loooool
wiiiiiiiii le topic avec des photos je vote pouuur
las couleurs:
le rose== oki mais le rose pale alors
le bleu== z'aime pas trop le bleu ciel.............j'aime le bleu nuit, le turquoise aussi,.........le belu roi
le jaune== z'aime pasmalgrés que ca donne un teint waaaaaaow qd t'es bronzée!!
le vert==ca depend du vert surtt pas le fluo:22:
mais ces couleurs je les portent surrtt l'été...l'hiever c plutot le noir, le marron , le violet tjr; le vert bouteille, le bleu roi et le gris
Ha ben je remets la main sur l apn et je ferais ca Koukou inchallah
J aime le rose bonbon, le turquoise, l orange flashy, le Jaune, le Noir et les basiques Parme, Aubergine le Vert bof j ai pas ca dans mes zhabits lol
heu bien sur pas tout ca en meme temps ti fou je suis pas un clown
Les Couleurs en petites touches
et j aimes bien (pour ne pas dire beaucoup) accessoiriser les tenues
Commentaire