C'est normal que je me fache! Je lance l'idée d'une école Kabyle avec Malika et à la fin c'est à Lynna qu'on fait des propositions. Tout ça parceque Madame a un bel avatar et des sous!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tarifit - taqbaylit
Réduire
X
-
Malika,
C'est pas moi, c'est Lynna. Elle était trop préssée, il lui a juste fait un compliment sur son avatar et la miss a payé en avance pour les leçons!"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Merci Abdelhakim,
On a tout essayé, il veut que de l'argent le Rifton.
Rifton,
Si tu préfère les chats, pourquoi tu as accepté l'argent de Lynna?"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Malika,
Depeche toi de trouver un avatar. Tu as vu le succès de Lynna maintenant!
Rifton,
Je suis un chat très spécial qui coute très cher.
Je vous dis bonne soirée à tous. Je rentre chez moi. Bises"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
Commentaire