je trouve la vie beaucoup trop difficile quel est la raisons leon vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi la vie est trop difficile
Réduire
X
-
salam dambein j'espere qel sera facile pour toi les jours avenir
ds la vie y'a des moment ou on la sent difficile et defois facile ,ds les cas difficile car on la vie a fond et on esseye de comprendre bcp de chose a la fois et en fait trop de calcule,bein tout deviens noir a nos yeux,on veux avoir les choses rapidement ,tout deviens compliqer ds nos tete dc ds notre existance~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Loin de moi l'idée de scandaliser qui que ce soit, ce sont mes seules convictions, mais je demande souvent si l'enfer dont parle à peu près toutes le religions, de n'est pas justement la vie sur terre
.
Juste l'attraction terrestre, c'est un lourd handicap. Si seulement on pouvait flotter un peu, quel soulagement ce serait les jours de fatigue.
On a beau faire une vie tranquille et être plutot zen, on se fait tous rattrapper par des choses difficiles et cruelles: la maladie, la mort de personnes chères, la trahison, les peines d'amour et d'amour-propre.
Commentaire
-
Juste l'attraction terrestre, c'est un lourd handicap. Si seulement on pouvait flotter un peu, quel soulagement ce serait les jours de fatigue.
y en a ils flottent malgré l'attraction terrestre toute est question de consommation
On a beau faire une vie tranquille et être plutot zen, on se fait tous rattrapper par des choses difficiles et cruelles: la maladie, la mort de personnes chères, la trahison, les peines d'amour et d'amour-propre.
Commentaire
-
brise glace
je demande souvent si l'enfer dont parle à peu près toutes le religions, de n'est pas justement la vie sur terre
Commentaire
-
Y'a des Hauts et des Bas mais on dit El Hamdoullilah relativisons il y a toujours plus malheureux sur terre
Ca me rappelle la chanson de Blacko et Soprano tiens "Ferme les yeux et imagines" :
Ca n’arrive qu’aux autres on n’réalise pas tant que ca ne nous touche pas
On sait trés bien c’qu’y s’passe ailleurs mais on ose se plaindre
Relativise ferme les yeux imagine-toi
Tu verras comme ta vie est belle
Commentaire
Commentaire