Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Racisme anti-blanc aux Mureaux en région parisienne
Réduire
X
-
Visiblement Le Poulailler s’agrandit.
CoqGaulois
La France va mal.
Le corollaire est bien vrai, le nier est une fuite (tout court ni en avant ni en arrière). Cette situation s'est envenimée davantage par la stigmatisation et la marginalisation que subissent ces communautés visées.
Est-ce réjouissant ? bien sûr que non, ni pour les uns ni pour les autres ni pour le reste!
Le problème est le vôtre et "vous" êtes suffisamment mâtures pour le régler mais pas dans Un café du village.
Commentaire
-
Cette situation s'est envenimée davantage par la stigmatisation et la marginalisation que subissent ces communautés visées.
Loin de se marginaliser, elles se renforcent par l'arrivée constante de nouveaux arrivants et deviennent majoritaires dans nos banlieues.au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
scipio
Ces communautés se stigmatisent elles-mêmes par leur comportement.
Vous êtes devant le fait accompli, Il faut donner la chance à tous sans distinction. Et puis viendra la force de la loi pour faire régner l'ordre.
Ce laxisme exagéré pousse à croire que quelque part c'est voulu! pourquoi? Peut être à des desseins qu'on ignore.
Commentaire
-
La France recolte ce qu'elle a politiquement semé. Pour les forumistes que nous sommes et qui ne vivons pas en france, il nous suffit de lire Alibigoud et gdesmon pour avoir le meme ressenti que ceux qui y vivent et qui eprouvent de la colere envers les autorites francaises.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Ces communautés se stigmatisent elles-mêmes par leur comportement.
Loin de se marginaliser, elles se renforcent par l'arrivée constante de nouveaux arrivants et deviennent majoritaires dans nos banlieues.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
- 1 aime
Commentaire
-
Internet et les réseaux sociaux ont aggravé des problèmes existants en France et à travers le monde (incivilités, délinquance, extrémisme religieux, racisme...etc). L'extrême droite s'est popularisée en France en partie grâce à Internet qui favorise la diffusion massive de propagande d'extrême droite. Similairement, Internet a favorisé la progression de l'extrémisme religieux et du communautarisme chez les minorités. Par exemple, un sondage de 2020 a indiqué que plus de 50% des jeunes Français musulmans préféraient la Charia saoudienne (voir vidéo 1).
Dans la vidéo 2, un reportage qui illustre l'exemple du sexisme importé en France par certains immigrés. Ces jeunes vivent en France mais ils disent fièrement qu'ils s'opposent à la mixité et que la femme doit rester à la maison. C'est à cause de cette mentalité sexiste et rétrograde influencée par la Charia saoudienne que les pays musulmans sont classés derniers au monde dans l'égalité des sexes.
Commentaire
-
D’un point de vue sémantique, le racisme " anti blanc " n’existe pas. Pas plus qu’on ne distingue les autres formes de racisme par une couleur. C’est du racisme, point. Pourquoi ajouter "anti-blanc". Des actes de haine envers toute les communautés y en a toujours eu, cela ne sert a rien d'essayer de les ranger par ordre de gravité et cela ne mène à rien car ils sont tous mauvais que ce soit contre des arabes, des noirs, des blancs etc...quel intérêt de savoir quelle racisme existe, quelle minorité est la plus discriminée et qui est la plus grosse victime de notre société...ce n'est pas ça qui fera avancer les choses. Les vrais problèmes ici personne en parle.
Commentaire
-
أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
Commentaire