Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
inno mdrrrrrrrr le moustique.....il vient tjr dans ton oreil....il te provoque.....alors toi malgrés toi tu te reveilles et tu te dis "wallah man3ast 7ata naktlek" et t'es la avec ton journal ou ta claquette a levé la tête au plafond jusqu'a en avoir un torticolis....mais le moustique il est malin.....il se cache tt le temps derriere l'armoire, dans les rideaux, sur le lustre....là ou tu peux pas l'atteindre:22: ...............
donc qque fois tu l'as et tu reveilles ttes la maisons psque tu tapes sur le mur en dirais que tu vas tué je ne sais quoi:22: et qque fois tu te rendors alors qu'il est tjr vivant et le lendemain tu te gratteras partout
les chuchotements exagéré qui font plus de bruits qu'autres choses "chamachamache" dans les bibliothèques.
Tout comme les bavardes "piapiapia", rien que ça papote
Les piaffements quand on mange
Les tic tac.
le hic c'est qu'il y est plusieurs moustiques dans la même pièce
quelqu'un connais le bruit du roue de vélo voilée ce son de zvéééét zvéééééét wééééét zvéééééét wééééééét :22:
j'avais un Vélo a une époque mais qui a pris un coup et la roue a commencer a faire ce bruit alors je l'ai porté et j'ai continué a pieds depuis je l'ai plus jamais utilisé
inno mdrrrrrrrr le moustique.....il vient tjr dans ton oreil....il te provoque.....alors toi malgrés toi tu te reveilles et tu te dis "wallah man3ast 7ata naktlek" et t'es la avec ton journal ou ta claquette a levé la tête au plafond jusqu'a en avoir un torticolis....mais le moustique il est malin.....il se cache tt le temps derriere l'armoire, dans les rideaux, sur le lustre....là ou tu peux pas l'atteindre ...............
donc qque fois tu l'as et tu reveilles ttes la maisons psque tu tapes sur le mur en dirais que tu vas tué je ne sais quoi et qque fois tu te rendors alors qu'il est tjr vivant et le lendemain tu te gratteras partout
oh koukou avt je fesait sa et je me reveillé comme un zombie la je lui met un peau de deo de raide et je dort tranquille
mdr not me tu me fé rappeler la le jeu de roue
inno mdrrrrrrrr le moustique.....il vient tjr dans ton oreil....il te provoque.....alors toi malgrés toi tu te reveilles et tu te dis "wallah man3ast 7ata naktlek" et t'es la avec ton journal ou ta claquette a levé la tête au plafond jusqu'a en avoir un torticolis....mais le moustique il est malin.....il se cache tt le temps derriere l'armoire, dans les rideaux, sur le lustre....là ou tu peux pas l'atteindre ...............
alalaaaaa!!! les moustiques Les bruitages en mangeant Les bruits des objets en métal hummmmmm:22:
Dernière modification par algerienne16, 07 juin 2008, 21h50.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
-bruit de metal.
-les goutes d'eau,ca me rend dingue(obligé de se remettre du lit pour allé verifier le robinet ).
-la voisine qui allume la télé vers 5h00 du mat.
-quelqu'un qui mange la bouche ouverte.
-moto qui fait bcp de bruit et qui roule a 20km/h.
.
.
.
.
Commentaire