Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des phobies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avant le large moi j'avais peur des tourbillons marin et les trou dans le sable au fond puis est venu la peur du large et les profondeur ce qui rejoint ma peur du manque d'oxygène mais j'ai du voir beaucoup de film de requins et pieuvre géante c'est pour ca
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Rat: une fois il est passé juste a coté de moi dans la rue...j'ai fait une danse tres originale avec un cris......
      koukou,,,tu sais je me demande souvent si on peut combattre ces phobies, pour eviter une telle dance dans le rue..........

c'est la même chose pour les cafard, les fourmis et le reste des insectes
      pour l'orage, comme a dit Lugana, on peut caché nos peur,,,

qand j'ecrase les cafard et que sa fé clapsse
      arretes stp inno, je n'arrive même a le faire

Commentaire

si tu veux je vais t'apprendre la technique
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

les clowns :22:
          les limaces et vers de terre :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

oui les profondeurs marines aussi,je veux dire des requins qui rodent juste au dessus de moi .

Commentaire

lamo

koukou,,,tu sais je me demande souvent si on peut combattre ces phobies, pour eviter une telle dance dans le rue..........
              mdrrrrrr c'est tellement distrayant pour les autres

tu peux même pas faire ca ...moi je les endors avec une demi bombe de "moubid" et puis je mets une claquette dessus et enfin je ramene un mouchoir et je les jettes dans les toilettes avec la chasse d'eau ...comme ca je suis sur qu'il est mort le machant insecte
              et c'est pas fini.....apres il faut nettoyer la scene de crime et l'arme du crime.....faut pas laisser de trace

Commentaire

oui les profondeurs marines aussi,je veux dire des requins qui rodent juste au dessus de moi
                tu nage vraiment très profond pour que les requins te passe dessus
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

midou salu

oui les profondeurs marines aussi,je veux dire des requins qui rodent juste au dessus de moi .
                  arrete de dire ca ....sinon cet été je reste dans le sable a faire des chateux de sables avec li piti:22:

lilha kikou

t'as peur comment des clown....tu peux même pas les voire sur ecran

Commentaire

j'ai une autre phobie un peu spéciale parceque contrairement aux zerzoumiyate j'aime bien les serpent

http://www.libratoi.net/wp-content/u...yril-gecko.jpg
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

koukou,,,

ben oui j'aime pas les écraser, ni les autres insectes d'ailleurs,,,oui c'est avec du "moubid",,,mais souvent je demande à ma soeur arwahi kherdji 3liya had elmoussiba...

Commentaire

slt koukou,bein oui je pardonnerai pas a la télé Marocaine au sujet des dents de la mer(meme pas un +16ans) ,sinon oui ca serait genial de faire des chateau et chercher les coquillages sur les rochers .

not-me,oui bien sur a chaque fois que je nage sous l'eau ,je panique(surtout que je garde les yeux fermés ).

Commentaire

midou

c'est mieux de rester tranquille en faisant des chateaux de sable au lieu de faire une danse en plein public comme a dit koukou....

not-me

c'est pareil pour moi j'aime pas zerzoumiya :22:
                          en fait tout ce qui rampe

Commentaire

kikoo!

J'ai tres peur des insectes,de tous les insectes sans exception!

Une fois je suis sortie de chez moi car il y avait une sauterelle qui sautait et volait chez moi,j'ai attendu que quelqun vienne la tuer:22:

J'ai peur des gros chiens et j'ai peur des chats qui ne sont pas les miens à cause des saletés...
                            une fois un chat est rentré dans ma chambre,mon♥ a failli s'arreter..je me suis enfermée dans le salon j'y suis restée des heures et j'ai téléphoné à qq pour qu'on vienne me sortir le chat
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

phobie paralysante

Les escargots, je ne peux meme pas fuir ( quoique pour qu'ils me rattrapent ) j'en vois un ça me tetanise, je ne peux meme plus prononcer un mot... et après j'en vois partout et toute la journée, enfin dans mon imagination, c'est la seule chose qui me fasse cet effet!

Commentaire

a cause de cheynousa et koukou j'ai choppé une enorme phobie, la voila

Commentaire

Chargement...
                                X