Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive Le Tourisme En Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand est-il du tourisme balneaire en Algerie ?
    Algeriana si tu voyais la beauté de la vue de annaba le soir des hauteurs de seraidi , je suis sure que tu en sera ravie
    Dernière modification par Armani, 30 juillet 2005, 13h07.

Commentaire

@Armani

Mais je me rappelle toujours des belles vue que ce soit la journée ou le soir et c´est ce qui me fait mal!!!!

Je me rappelle d´une nuit en été, au moment de couché du soleil sur la plage, il y avait plein de famille sur le sable .....quelle paix! C´etait mon dernier souvenir de Annaba.

Le cour, al marssa, stade chabou, la douane........j´aime Annaba l´ancienne!

Commentaire

t'es originaire d'où algeriana ?

Commentaire

Un endroit incontournable en algerie, le cap carbon (bejaia). La croatie et la corse ont des paysages presque similaires et le tourisme y est trés devellopé ...

Le hogar, les grottes merveilleuses de jijel, le coucher du soleil a tamanrasset, iakourane ...

En algerie, on a la mer, le desert, la montagne, tt simplement tt pr etre une destination de reve ...

Arretez de n'y retenir que les point negatifs (mauvais accueil, manque de commodités ... etc) C'est notre pays, le pays du millon et demi de martyrs, nous lui devons tout.

Je pense pas que les trois cents ou quatres cents euros que vous depensez pendant vos vacances fassent vivre le pays, le plus grand service que vous pouvez lui donner c en parler en bien, s'y rendre regulierement, ca encouragerait nos compatriotes restés sur place qui eux contrairement a nous se battent tt les jour pr ameliorer leur quotidien, servir leur pays ...

Commentaire

@Armani

Je ne sais plus Je me sens vraiment purement Algerienne, en moi il ya un peu de par tout.....

Commentaire

voila qui est bien

AZUL
              @petit kaki
              Je te remerci pources belles paroles inteligentes,sensées et positives que tu viens de nous dire.
              Nous sommes les mieux placés pour vanter notre pays,soyons positifs et allant de l'avant et reconstruisons L'ALGERIE.
              Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

Commentaire

Chargement...
              X