Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des passants ignorent un homme écrasé par un chauffard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Scootie
    Depuis cette anecdote, je me suis juré que la prochaine fois, on ne m'y reprendra plus
    Ne te laisse pas influencé par les excès de la police.
    Ce qui compte est que t'as agis conformément à tes principes et ton action est noble. La police n'a pas su apprécier ton civisme, mais Dieu saura te récompenser.

La prochaine fois que tu seras face à une situation similaire, tu agiras exactement comme la fois passée et tu offriras ton aide car ta morale te le dictera. Si tu agis contrairement à tes principes, tu seras consumée par la culpabilité.

Commentaire

tu offriras ton aide car ta morale te le dictera
      Promis Nassim, sur le bon chemin je resterai et, quoiqu'il arrive, l'autre joue je tendrai .................. on dirait un prêche !!

Alors quoi dire ?? thanks a lot preacher
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

baid echar!!!!!!!! quelle froideur !!!!le pauvre on dirait un chien ...
        je t'assure que si c'etait un chien, tout le monde vas se précipiter !
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

j ai trouvé ca vraiment choquant dans le sens ou l homme est spectateur, l homme se fait renverser et reste au milieu de la route comme ca les passants zieutent la scène sans avoir la force de se diriger vers la personne et de lui porter secours (les voitures contournant aussi c'est hallucinant)
          Ou va le monde egocentrisme, nombrilisme meme plus d'entraide pour son prochain "Aides toi et le Ciel t'aidera"

Commentaire

Chargement...
          X