A Belleville, les braquages des commerces chinois se multiplient et les malfaiteurs n'hésitent pas à s'en prendre directement aux commerçants. Une situation tendue qui suscite la révolte des habitants de Belleville.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voyous contre commerçants chinois : Belleville se révolte
Réduire
X
-
zek j'ai habité deux ans dans le quartier.
Le soucis est que les chinois procèdent souvent à des transferts de fonds en.... Argent liquide...
Ce qui fait que ces derniers traversent la rue avec plusieurs milliers d'euros sur eux.
Ainsi cela attire les gangsters et autres adeptes de l'argent facile.
J'ai pas de tabou à dire que cela est le fait de personnes d'origine maghrébine et d'Afrique noire.
Et aussi ce qui n'aide pas, c'est que physiquement les chinois ne font pas le poids.
Cependant leurs cuisiniers sont les plus redoutables car ils peuvent te transformer en nem et raviolis tres rapidement (je rigole)J'aime surfer sur la vague du chaos.
-
oui, c'est vrai que les chinois transportent beaucoup de cash non déclaré au fisc, travail au noir et surtout jeux illégal, casino, jeux de hasard en tout genre.
Maintenant, les transfers se font anonymement et sans risque, binance usd, tether, dai, usd coin, bitcoin ethereum.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
J ai jamais entendu parler de cette révolte des chinois saubhanAllah !
Beaucoup sont admiratifs de cette communauté en France, les asiatiques sont très différents de nous, ils ne tombent pas dans la victimisation. Ils gardent la tête froide et se concentrent sur leurs objectifs. Ce sont des peuples fiers et solidaires et surtout bien plus humble, en tout cas c'est l'image qu'ils renvoient dans leur émigration. Ils ont cette culture du travail, ne se plaignent jamais, disent toujours oui même si c'est hypocrite. Et puis on va pas se mentir c'est ultra rare les gens qui ont une haine des asiatiques ils sont en général plutôt admirer et vu comme une communauté modèle c'est clairement pas comparable aux blacks ou rebeus. Bon après la c'est sûr qu'une certaine communauté s en prend à eux mais faut voir ou ils vivent dans des endroits dangereux, Belleville c'est le quartier chaud populaire et vivant ds tous les sens du terme.
Commentaire
-
ça me rappelle une phrase d'un restaurateur chinois il y a quelques années et avec son accent typique :
Arabes et Noirs: c'est Problème.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
Commentaire