Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos d'arrêt de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question à propos d'arrêt de travail

    Bonjour,

    C'est une question beaucoup plus pour ceux qui s ' y connaissent en droit et en administration.

    Beh voila, je travaillais dans une société privé ( installation des systèmes de sécurités) li kan 3andhom un projet f Sonatrach, du coup un jour roht nakhdem et les agents Sonatrach m'ont dit qu'on est en arrêt de travail donc j'ai directement appelé l'associé du co-gérant pour comprendre ce qui se passe et il me dit qu'on est en arrêt de travail pendant une durée de 6 semaines à cause d'un support de détéction li makanch après j'ai réclamé m3ah ckifesh dirou un alors sans nous prévenir et il me dit que had la décision jat men 3and Sonatrach mashi houma. Je suis parti chez les locaux de Sonatrach chez le superviseur du projet et elle me fait comprendre qu'ils n'ont rien avoir avec ça et que c'est le co-gérant qui a demandé cette arrêt sachant que ce dernier je me suis emmerdé avec lui puisque ma'khalasnich f les jours féries et les heures supp li khdemthom + le congé.

    Après une semaine du soi-disant arrêt il a rappelé tous les techniciens sauf moi et la dame HSE et le jour de la paie j'ai été payé que mes 11 jours de travail.

    6 semaines ont passées et y a rien, après l9it que mon assurance habsa.

    Darena une fois un arrêt d'un mois et il nous a dit qu'il allait nous payer donc pas la peine d'aller travailler ailleurs durant ce temps mais ma khalasnach w kedebna f wjouhna 9alena jamais 9olt nkhalaskom.

    Ma question est qu'un arrêt ne se passe pas comme ça!! Normalement c'est par écrit que doit signer l'employer mashi du jour au lendemain directement arrêt ??? Et aussi puisque je ne suis plus assuré donc ya3ni que je suis viré et il n'a pas le droit!!!

    Pour ceux qui s y connaissent je veux bien comprendre est ce que normal de faire arrêt de cette façon sans parler du fait que je ne suis plus assuré!

    Merci à vous.
    Dernière modification par Tnshichem, 08 août 2022, 10h26.
    مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور
Chargement...
X