Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune musulmane voilée élue au sénat en Australie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mohamed_Rédha

Si tu connais ma religion mieux que moi.. donnes moi alors un texte de l’Islam sunnite, où le voile n’est pas obligatoire..
    je ne connais pas votre religion, c'est pour cela que je fais référence au message n° 3 de l'administrateur du site que vous devriez contacter puisqu'en tant que musulman, il doit connaitre sa religion aussi bien que vous.

"Ce voile a été faussement désigné comme obligation divine par la Charia saoudienne. Il n'y a pas d'obligation divine pour la femme de se voiler. Il y a des prêcheurs extrémistes qui manipulent les femmes avec le mensonge saoudien de l'obligation divine pour la femme de se voiler."

Commentaire

je ne connais pas votre religion, c'est pour cela que je fais référence au message n° 3 de l'administrateur du site
      Donc tu penses puisqu’il est l’administrateur du site.. il a forcément raison.. C'est ça ?

que vous devriez contacter puisqu'en tant que musulman, il doit connaitre sa religion aussi bien que vous.
      Ah.. tu me pousses peut-être à le critiquer.. mais il n’y a aucun problème.. Tous ce qu’il dit.. c’est ses avis personnels sans aucun fondement en Islam. Il se dit musulman.. mais d’un Islam qu’il s’est imaginé lui-même.
      J’ai longtemps discuté avec nassim avant même que tu t’inscrives sur ce forum.. mais avec le temps on se fatigue à discuter tjrs avec la même personne sur du même sujet.

Commentaire

voila une belle destination pour celles ceux qui se disent persécutées en France ,en plus de vivre leur religion comme l'ont tjrs revées....pourront meme sieger au parlement.et feront le bilan quand ils seront 5ou 6 millions donc 20% d'entre eux voudront imposer leur façon de vivre a des gens qui ne demandent qu'a vivre en paix....et qu'ils formeront de gros contingent hebergés dans les prisons au frais des contribuables australiens....

Commentaire

Mohamed_Rédha

Donc tu penses puisqu’il est l’administrateur du site.. il a forcément raison.. C'est ça ?
          Non, il est musulman comme vous et il a un avis différent du vôtre.
          mais d’un Islam qu’il s’est imaginé lui-même.
          N'est ce pas le propre des religions d'avoir été "imaginées" par l'homme ?

Commentaire

Le voile est le porte drapeau de l'islam politique, mais beaucoup de celles qui le portent ne le savent as;

Désolé, tu parles comme Zemmour Peut être plus

les femmes voilées pour survivre politiquement
            Elles sont obligées d être hypocrites avec une société également hypocrite
            Franchement, je ne pense pas que la majorité des européens soutiennent l aberration des mariages de même sexe
            Gone with the Wind.........

Commentaire

Envoyé par Mohamed_Rédha
              Il se dit musulman.. mais d’un Islam qu’il s’est imaginé lui-même.
              Au contraire, je décris objectivement ce qu'est l'Islam contrairement à la propagande mensongère de l'Arabie Saoudite et de ses larbins parmi les dirigeants musulmans qui trompent et manipulent des centaines de millions de Musulmans avec le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran.

Le Coran est clairement une création humaine tout comme la Bible, la Torah et tous les autres livres religieux. Le Coran comme la Bible et la Torah sont des recueils des lois et des traditions des sociétés anciennes qui remontent à des milliers d'années. Contrairement aux sociétés anciennes qui souffraient d'analphabétisme, d'extrême pauvreté et de violences fréquentes, et étaient donc susceptibles de croire en l'origine divine de telle ou telle religion, nos sociétés modernes ont atteint un niveau scientifique avancé qui permet de comprendre ce que sont vraiment les religions : les lois et les traditions des sociétés anciennes.

Nos lointains ancêtres berbères avaient été conquis et dominés par des djihadistes esclavagistes arabes venus de l'Arabie Saoudite qui avaient notamment usé de violence et d'endoctrinement pour convaincre nos ancêtres que le Coran était littéralement la parole de Dieu et qu'ils étaient des soldats de Dieu chargés de propager la parole de Dieu alors qu'ils étaient des conquérants esclavagistes chargés de conquérir de nouvelles terres pour servir les ambitions impérialistes des Califes.

Le pire est que plus de 1000 ans après l'arrivée des premiers djihadistes esclavagistes arabes en Algérie, le régime mafieux du cartel ANP/FLN dépense chaque année plus de 30 milliards DA pour perpétuer la domination religieuse saoudienne sur l'Algérie et endoctriner des millions d'enfants algériens au mensonge saoudien de l'origine divine du Coran y compris en leur disant qu'ils doivent se ruiner financièrement et risquer leur vie pour effectuer le pèlerinage dans le royaume rapace du milliardaire psychopathe MBS.

L'éducation religieuse doit être modernisée en Algérie et les enfants algériens doivent bénéficier d'une éducation moderne basée sur des vérités historiques et scientifiques, et non pas basée sur le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran.

Concrètement, il n'y a pas d'obligation divine pour la femme de se voiler. Dire à une fille que le voile est une obligation divine, c'est lui mentir et la tromper.

Il suffit de voir l'exemple tragique de l'Afghanistan pour se rappeler le fiasco du monde musulman et son incapacité à innover et à évoluer à cause de dirigeants corrompus et extrémistes qui exploitent l'Islam à des fins politiciennes et financières (voir vidéo).

Commentaire

Tous ce qu’il dit.. c’est ses avis personnels sans aucun fondement en Islam. Il se dit musulman.. mais d’un Islam qu’il s’est imaginé lui-même.
                Et pourtant cette vision de l'Islam est nettement plus digeste que l'acharisme dont tu nous abreuves!

L'Islam disparaitra s'il ne se modernise pas, les mensonges doivent disparaître!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Croire à l origine divine du coran, de la bible de la thora et de tous ces saints frusquins
                  c est comme prendre plaisir à écouter une émission de ventriloques à la radio
                  La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

Au contraire, je décris objectivement ce qu'est l'Islam contrairement à la propagande mensongère de l'Arabie Saoudite et de ses larbins parmi les dirigeants musulmans qui trompent et manipulent des centaines de millions de Musulmans avec le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran.
                    Non nassim.. tu n’en sais rien.. c’est juste ton avis.
                    Si tu dis que le Coran n’est pas la parole d’Allah Soubhanou.. tu dois donc avoir une information qu’on ne connait pas. Tu connais peut-être la personne qui a écrit le Coran.. Si je te pose une question sur l’identité de celui qui a écrit.. par exemple, sourate Al-3imarane.. tu ne pourras pas répondre. Tu es juste convaincu que ton raisonnement est parfait et que tous ce qui en découle est forcément objectif..
                    Accuser les autres de mentir.. sans preuves.. est en soit un mensonge.
                    Sans preuves, tout le monde peut dire ce qu’il veut.

Commentaire

L'élaboration de la bible par des exégètes successifs a demandé des siècles. Sachant que le coran est une recompilation de celle-ci ...
                      La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

Envoyé par Mohamed_Rédha
                        Si tu dis que le Coran n’est pas la parole d’Allah Soubhanou.. tu dois donc avoir une information qu’on ne connait pas.
                        J'ai la même information que toi et tous les humains : il est objectivement impossible qu'Allah soit à l'origine du Coran, de la Bible ou de la Torah. Les livres religieux présentent une conception primitive de Dieu, le Créateur de l'Univers. Tu penses sincèrement que le Dieu qui a créé un Univers incroyablement immense et complexe qui compte des centaines de milliards de galaxies qui comptent chacune des centaines de milliards d'étoiles, va se ridiculiser en dictant aux humains comment ils doivent vivre et ce qu'ils doivent faire y compris d'exiger d'eux de prier 5 fois par jour en direction de l'Arabie Saoudite et d'effectuer un pèlerinage dangereux et coûteux en Arabie Saoudite? Biensûr que non. Le Dieu présenté dans les livres religieux a le profil du dictateur totalitaire qui était répandu dans les sociétés anciennes à travers le monde (empereur, roi, tsar, calife...etc).

Les religions sont simplement les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes. Les religions font partie du processus naturel d'évolution de l'humanité qui est basée sur l'innovation et le progrès. Il y a des milliers d'années, les religions étaient des innovations humaines qui permettaient d'organiser les sociétés dans un contexte très difficile marqué par l'analphabétisme, la pauvreté extrême, les guerres et les invasions fréquentes, l'esclavage...etc. De nos jours, les religions représentent des reliques du passé et elles sont progressivement remplacées par des Etats modernes basés sur les sciences et les droits de l'homme. Par exemple, les Scandinaves étaient dans le passé des adeptes de la mythologie nordique avant d'adopter un nouveau système, le Christianisme. De nos jours, les Scandinaves sont de moins en moins religieux et de plus en plus tournés vers les sciences et la démocratie. Chaque époque apporte son lot d'innovations humaines.

L'Algérie a simplement été conquise et dominée par les djihadistes esclavagistes envoyés par les Califes pour conquérir l'Algérie et élargir le Califat. Cette conquête arabe de l'Algérie a fait que la Charia saoudienne s'est imposée en Algérie. Or, la Charia saoudienne n'est rien d'autre que le recueil des lois et des traditions saoudiennes anciennes qui étaient en partie inspirées des lois et des traditions israéliennes anciennes. Dire à un Algérien que le Coran est la parole d'Allah, c'est littéralement comme lui dire que la constitution française est la parole d'Allah. Alors, oui, dire à citoyen algérien que le pèlerinage en Arabie Saoudite est une obligation divine, c'est lui mentir et l'arnaquer au profit des milliardaires de la famille royale saoudienne. Dire à une fille algérienne que le voile est une obligation divine, c'est lui mentir et la manipuler au nom de la domination religieuse saoudienne sur l'Algérie...etc.

Je pense qu'il est plus que temps que l'Algérie modernise l'éducation religieuse dans le cadre d'une démocratisation et sécularisation de l'Algérie. L'enfant algérien doit comprendre l'Islam et les autres religions dans le cadre d'un enseignement moderne basé sur des vérités historiques et scientifiques. L'endoctrinement au salafisme saoudien qui est mené par le régime mafieux du cartel ANP/FLN est un véritable crime contre le peuple algérien comme en témoignent les plus de 30 ans de terrorisme djihadiste qui ont fait des centaines de milliers de morts/blessés/disparus parce que des millions d'Algériens ont été endoctrinés et radicalisés par le régime mafieux au point où des Algériens se sont mis à massacrer en masse d'autres Algériens au nom de la Charia saoudienne.

Le lobby saoudien demeure malheureusement extrêmement puissant en Algérie et il s'efforce à empêcher toute modernisation de l'éducation religieuse et toute sécularisation et démocratisation de l'Algérie.

Commentaire

un bon exemple à suivre dans le respect de la difference, aussi bien chez les pays musulmans que certaines grandes démocracies mais hélas il y a du travail à faire chez les deux

Commentaire

Un jour un type qui était assis tranquillement il voit des hallucinations ... son beau frère vient et lui dit t’es sûrement le prophète , ce denier va commencer à raconter et écrire des histoires imaginaires aux gens dans un livre plein d’erreurs scientifiques et fautes d’orthographe en arabe insoutenable !! 14 siècles plu tard les gens sont toujours aveuglée par ce mensonge et croient que le foulard est un d’obligation divine ... incroyable incroyable incroyable ...

Croire à l origine divine du coran, de la bible de la thora et de tous ces saints frusquins
                            c est comme prendre plaisir à écouter une émission de ventriloques à la radio
                            Non c’est bien pire , surtout quand un soit disant Dieu autorise son prophète à faire divorcer son fils Zaid (fils adoptif) pour qu’il se marie avec sa femme qui reste sa belle fille...

car selon les sources islamiques , le prophète est tombé amoureux d’elle il la trouvé belle et elle portait de légers habits et en la voyant il lui a dit je cite : «Soubhanalha quel beauté ! » après il leurs a dit c’est Dieu qui ma ordonné de me marier avec elle moi je ne suis pour rien moi ...

Et il s’est marié avec elle est à couché avec elle (sources islamique)

les musulmans essayent de donner des raisons farfelues à ce geste insoutenable ....

Bon juste pour ça il faut pas croire que le coran est d’origine divin juste pour ça et les exemples ne manquent pas
                            Dernière modification par Volontaire, 12 août 2022, 14h56.

Commentaire

salut Volontaire

je ne suis pas tres versé dans l'histoire des religions ni de l'islam mais est ce que t'es sérieux avec cette histoire. ca me parait invraisemblable !

Non c’est bien pire , surtout quand un soit disant Dieu autorise son prophète à faire divorcer son fils Zaid (fils adoptif) pour qu’il se marie avec sa femme qui reste sa belle fille...

car selon les sources islamiques , le prophète est tombé amoureux d’elle il la trouvé belle et elle portait de légers habits et en la voyant il lui a dit je cite : «Soubhanalha quel beauté ! » après il leurs a dit c’est Dieu qui ma ordonné de me marier avec elle moi je ne suis pour rien moi ...

Et il s’est marié avec elle est à couché avec elle (sources islamique)

les musulmans essayent de donner des raisons farfelues à ce geste insoutenable ....

Bon juste pour ça il faut pas croire que le coran est d’origine divin juste pour ça et les exemples ne manquent pas

Commentaire

Salut rouge et or , oui c’est une histoire vrai c’est pas moi qui le dit , et c’est pas un secret , le fils adoptif en question s’appel zayd et sa femme c’est zainab devenu femme du prophète après

voici le verset du coran qui parle de ça

فلما قضى زيد منها وطرا زوجناكها

Commentaire

Chargement...
                                X