Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
impossible pour moi, il le faut et avec ittebbalen svp !! (je rigole )
c'est une seule fois dans une vie alors...
mais avec modération bien sur, c'est pas dis qu'il faut inviter Céline Dion
simple pour moi veut dire pas de depense pharaonique, pas des centaines d'invités dont tu ne connais que 10%;pas de changement de robe 10 fois, pas un mariage qui dure 10 jours, pas de biiiip biiiip avec les voitures non plus;.......j'veux une soirée pour marquer le mariage, genre un mariage commun entre la fille et la garcon pas chacun de son coté....
ca va maintenant...psque avant je ne voulais pas du tt de fête de mariage:22:
ah moi les biiip biiip koukou j'en veux,et le fameux tours de la ville ,en gros je veux bien m'affiché , j'en fait un peu trop ,non? mais je le biiip biiip oui .
Attends un mariage sans zourna et cortege (au bled) c'est plus un mariage
Pour mon mariage je veux connaître tous mes invités c'est la seule limite (en général, on connait pas plus de 20% des gens qui assistent a son propre mariage alors pas question!)
Commentaire