Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam marocain sera expulsé de France pour des « propos haineux »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mon message était de l'ironie. Et tu as remarqué aussi qu'il est brun ce Berber. Il ne ressemble pas a la decription de Chouan de Berbers aux yeux verts et tous blonds.

    Issa,

    Ce coco ne serait pas expulsable pour la couleur de sa peau de ses yeux ou pour la forme de son nez, il irait paitre ses chèvres dans son Atlas natale (ou même du coté de chez moi s'il en est originaire), pour avoir tenus des propos radicaux inhérents à sa religions.

    Sinon la forfaiture du chiffre du 1.5 millions de civils Algériens massacrés par la France, moi je l'avais dénoncer déjà dés l'indépendance,

    Pour totaliser ce chiffre de un million et demi, il aurait fallut que la France exécute en moyenne: 548 algériens(ne) chaque jour du 1e Novembre 54 au 5 Juillet 62, soit 3750 fois le massacre de Ben Talha (selon le chiffre officiel de 400 victimes dans ce drame) sur une population de moins de 8 millions d'habitants.

    C'est excessivement exagérer le chiffre de morts réel doit tourné autour de 250 à 300 milles Chahids, ce qui n'est pas peu d'ailleurs pour que l'Algérie arrache son indépendance.
    Dernière modification par infinite1, 05 août 2022, 17h17.

    Commentaire


    • #62
      La rapidité de la réponse du Makhzen prouve qu'il ne fait pas parti de ces prédicateurs affiliés à ses barbouzes

      Commentaire


      • #63
        Ils ne s'inspiraient pas d'une religion depuis que la loi de 1905 avait relégué celle-ci dans le spirituel uniquement.
        Certains pays feraient bien de s'en inspirer.


        Comme quoi l'homme sans religion est peut etre aussi l'un des pires monstres.

        Ou bien il faut suivre le judaisme 101 pour les goyims, la Franc-maçonnerie




        Comme disait Nietzche '' Vous avez tué Dieu'' mais vous avez tué l'homme aussi le jour quand vous avez ''tué'' Dieu.
        Dernière modification par Issabrahimi, 05 août 2022, 17h11.

        Commentaire


        • #64

          Ce coco ne sera pas expulsable pour la couleur de sa peau de ses yeux ou pour la forme de son nez, il y irait paitre ses chèvres dans son Atlas natale (ou même du coté de chez moi s'il en est originaire), pour avoir tenus des propos radicaux inhérents à sa religions.

          Avec le nombre de ses abonnés a sa chaine youtube, cet Imam peut vivre comme un Roi meme chez lui dans son douar ou ailleur.

          Mais on dénonce ici les deux poids, deux mesures. Le jour ou la France expulse des juifs orthodoxes pour des propos de racismes, je crois a la France état laic.

          Commentaire


          • #65
            Le jour ou la France expulse des juifs orthodoxes pour des propos de racismes, je crois a la France état laic.
            Là je suis obligé de te donner raison!!!

            Hélas depuis l'affaire Dreyfus et le Vel d'hiv, plus personne ne touche aux Juifs!

            C'est en effet deux poids deux mesures.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #66
              C'est en effet deux poids deux mesures.

              Ce n'est peut-etre pas équitable certes, mais de combien de crimes, d'attentats aveugles, ou de violences gratuites se sont rendus les Juifs sous les prêches de leurs Rabbins? ...

              Commentaire


              • #67
                Le tribunal administratif de Paris a suspendu vendredi l’expulsion de l’imam du Nord Hassan Iquioussen vers le Maroc, qui avait été ordonnée par le ministère de l’Intérieur, estimant qu’elle porterait une « atteinte disproportionnée » à sa « vie privée et familiale ».


                Commentaire


                • #68
                  Le sinistre de l'intérieur a fait appel de cette décision devant le Conseil d'État.

                  Commentaire


                  • #69
                    Au moins les juges Français sont plus justes que le ministre doberrman.

                    Commentaire


                    • #70
                      Attendons la suite!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #71
                        D'une manière générale, les Maghrébins deviennent subitement des agneaux et très attachés à leur pays d'accueil quand ils sont menacés d'expulsion vers leurs plus beaux pays du monde.

                        Une fois ils reprennent confiance, ils l'ouvrent et jouent aux malins.

                        Les "Makhzens" de ces plus beaux pays du monde savent s'occuper des leurs : harcèlement, prison ou abandon à leur propre sort.
                        Dernière modification par democracy, 06 août 2022, 07h24.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X