al-amine: qu'est-ce que ca change pour un enfant que sa mère soit une prostituée et son père un imbécile? Pourquoi rejeter un enfant parce que sa mère est prostituéé? Si elle s'occupe bien de l'enfant, l'aime et le garde à l,écart de son métier, pourquoi priver cet enfant de son père sous prétexte que la mère n,est pas assez bien. It takes 2 to tango, si mon fils est assez stupide pour faire un enfant à une ****, il n'est pas mieux qu'elle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une grossesse non voulue!
Réduire
X
-
Je ferai tout pour que ça ne se produise pas!
Si malgré ça, ça arrive, je serai tres sage, je pnserai d'abord a l'enfant; ne pas commettre une seconde erreur.....
Pas la peine d'en rajouter, parcequ'ils se seront rendu compte de la faute, et donc ils seront assez désorientés. Faut agir avec tact.
Pour la fille ..essayer de parler au pere (si connu) et assumer, mariage ou pas!
Pour le garçon ... kifkif, assumer, demander la jeune fille en mariage et eviter aussi d'autres betises (avorter)
Commentaire
-
Bonjourbon, avant tout, mes parents étaient mariés lorsqu'ils m'ont eu..........et, chui quand même un accident.
Momotte, terrible ton sujet. Je ne sais comment je réagirait dans ce cas.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
karim un grand sentimental
Si ma fille m'annonce cette Horreur (A'oudhou biLah),
Mon Carnet de Famille passe de 40 pages à 39.
et si mon Fils (A'oudhou BiLah Aussi) me l'annonce ,
il passe de 39 pages à 38 !les transgresseurs
Commentaire
-
Votre fille vous annonce qu'elle attend un bébé...........
Votre fils qu'il va etre papa.........« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Votre fils qu'il va etre papa.........
bien sur ils sont pas ensemble,pas mariés ,c'est un accident!
Réactions?sur le vif et apres coups!
ensuite lorsque j'aurai décidé de me réveiller aprés qques années, j'espère qu'il aura assumer, cte ....!!!!
nan, sérieux, tu me fais penser, faut que je leur en touche un mot à ces gaillards!!!!
"mieux vaut prévenir que guérir!""Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Si ma fille m'annonce cette Horreur (A'oudhou biLah),je suis sure que tu ferais un super papy.............
Momotte, terrible ton sujet. Je ne sais comment je réagirait dans ce cas.on fait avec..........
Commentaire
Commentaire