Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fut votre nuit ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou

hier soir c'était
    la pleine lune
    les perturbations du sommeil sont parfois liés
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

j'ai bien dormi comme un bébé une nuit trés calme ,je me souviens pas que j'ai revé ...face a mon lit je pense a rien juste dodo "kan hna ourah" ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

nanouchkahier soir c'était
        la pleine lune
        les loupd garou etaient de sortis alors c'est pour ca

Commentaire

mystic
          j'avais pas vu cela sous cette angle
          je les avait oublié ceux la
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

nanouchka, bonjour.

Je connais la sortie
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

nanouchka

en tt cas moi c'etais tres moyen je me suis vite couche pour mieux me tapé une bonne heure de meditation vers 1h du mat qui ne m'as mene a rien

Commentaire

slt koukou trés bien 4heures te suffira ? moi il me faut 10h comme un bébé hahaha non pas a ce point mais plus de 6h....pour que sois en pleine forme .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Ma nuit fut courte , pourquoi je vais pas au lit plus tôt:22:

Commentaire

nina

slt koukou trés bien 4heures te suffira ? moi il me faut 10h comme un bébé hahaha non pas a ce point mais plus de 6h....pour que sois en pleine forme
                    .

salut!!
                    detrompe toi il ma faut mes heures 6 heures au minimum....mais qque fois moins tu dors, mieux tu te portes ....j'ai jamais compris

Commentaire

moi c'est 7 heures de sommeil, parfois c'est 4 heures,mais j'avoue que quand je dors pas bcp et je mange pas bcp je suis hyper actif,mais si je dors trop ,et ja mange trop,y a qlq kg qui s'ajoutent et je devient hyper passif .

Commentaire

c'est la ou je dis : ya willy ya willy

il a fallu que je vienne decouvrir çà !!!! ce soir et maintenant en plus :22:
                        M E R C I MISS Michelet
                        comme çà si je me souvenait plus à quoi cela ressembler un loup garou
                        je suis garni

mystic il fallait prendre de la tisaneeeeee

Commentaire

Chargement...
                        X