Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fut votre nuit ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci zack c est beau et tellement vrai !!!!

Commentaire

Diner dans un restaurant avec des collegues. En a abuser du poisson, nuit terrible avec maux d'estomac et gueule de bois le matin sans avoir pris une goutte d'alcoooooooooooool !!
      Mauvaise humeure jusqu'a maintenant.

Commentaire

bein comme d'habitude on arrive tellement lessive du boulot qu'a peine on se met ou lit on dort deja .
        a vrai dire mon probleme c'est pas la nuit c'est le reveil tres difficile en ce moment

Commentaire

soiré PES tous les soir
          chkoune ana ?

Commentaire

mes nuits ces derniers temps se resemble,je pense trop,et le sommeil devient un refuge,mais bon la vie est belle comme ça ,et heuresement que je suis sur FA ,avec qui on partge nos sentiments à vous tous.

Commentaire

et ben mon midou..............faut pas se laisser aller comme ca!
              on fait avec..........

Commentaire

oui ta raison momo,mais obligé de penser,j'ai des decisions a prendre,et mon dieu sait combien c'est difficile .

Commentaire

kikoo

Excellente nuit,
                  J'ai dormi comme un petit chaton
                  et je me suis réveillée en pleine forme!

Mach'Allah
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Comment fut votre nuit ?
                    courte 4h
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

J'ai passé une nuit trés agitée et en plus tous les chats et chattes du coin se sont donnés rendez-vous sous ma fenétre .Me rendormir? impossible,j'ai beau compter les moutons,mes amies,mes économies...rien á faire

Commentaire

salut!!

Pauvre Eljijli!!
                        Ptddrrrr

C'est insupportable en effet:22:

Une fois,à bout de force,
                        je leur ai jetté un seau d'eau...ya plus rien eu
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

bien dormi, mais réveillée à 6 heure, par le mal de dos.. encore :22:

Commentaire

pas super, j'ai eu du mal à m'endormir... faut dire que j'avais fait une sieste en rentrant du boulot, j'étais tellement K-O! ça m'a pas aidée...
                            en plus ce matin, réveillée par les travaux des voisins, ME SAOULENT CES TRAVAUX!!!
                            Hellas : bon courage, en espérant que tes nuits soient plus sereines!

Commentaire

Bonjour à la belle Hellas...

Etrange...

J'ai également très mal dormi cette nuit...et j'ai rêvé de mon père!

Je me suis réveillée avec la tête comme une pastèque et l'impression d'être encore plus fatiguée que lorsque je m'étais couchée.

D'ailleurs là, j'aimerai tellement faire une sieste!!!

D'avance j'espère que tu passera une nuit plus tranquille ce soir.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonjour !
                                Bonjour ma belle Châma

Moi aussi j'ai passé une sale nuit. Sinusite oblige, quand le nez est bouché et qu'on a l'impression d'avoir une barre dans la tête, on dort hyper mal

Cela dit je suis contente de ne pas travailler jusqu'à lundi, ça me permet de me reposer...

Commentaire

Chargement...
                                X