Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Michari, âgé de 47 ans a réussi à obtenir son #BAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il était patient, le chibani...héhéhé

    J'ai un étudiant qui m'a eu à l'usure. 8 fois qu'il échoue le cours, j'ai fini par en avoir marre héhéhé

    Commentaire


    • #17
      Dans des cas pareils, la persévérance est une vertu et en tant que telle il faut l'enseigner. Mais cette vertu cesse de l'être quand ca devient de l'acharnement stupide.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        Farashatun
        Zviti probablement un de ses objectifs de la vie...
        Einstein disait, la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultats différent...une façon de mieux atteindre son objectif pour ce monsieur
        Tu veux dire juste avoir le bac ? Ou faire des etudes superieur ? Parce que si c'est pour faire des etudes superieur , ca sera encore plus problematique pour lui que le bac .

        Commentaire


        • #19
          il est maçon de profession , p'être qu'avec le Bac il devient directement chef de chantier ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Zviti, le bac à une symbolique, c'est une fierté, ça touche l'égo pour certains. Sinon tout le monde n'est pas fait pour les études, quand par exemple tu sais y en a ils ont passé des concours d'école d'ingénieur a la fin d'une prepa, le bac c'est un apéritif pour eux, mais pour Omar c'est comme gravir le mont Everest lol. De toute façon la vie d'un être humain c'est une accumulation d'échec et de réussite, l'essentiel s'est de s'accrocher comme Omar

            Commentaire


            • #21
              Space
              Si c'est juste pour ca , le chef de chantier chez nous est rarement bachelier . Et crois moi la parole du maçon chez nous la plupart du temps elle passe bien avant celle de l'ingenieur en genie civil ou de l'architecte
              y'a deux decennies de ca en arriere , j'aurai compris sa demarche vu que les etudes occupaient une place importante dans l'esprit des parents et ca pouvait aller loin , tres loin meme comme reaction de leur part pour ca .
              mais de nos jrs c'est tres different . Apres sais pas . J'ai connu un peu ca avec quelque personnes au cem et au Lycée , et qui avaient la meme volonté sans pour autant arriver a quelque chose . Mais comme dit plus haut , c'etait une autre epoque .
              Qui sait , ca pourrait peut etre lui servir pour la lottery de la green card , ils exigent au minimum un bac

              Commentaire


              • #22
                Farashatun
                comme je viens de le dire a Space , y'a deux decennies de ca , j'aurai tres bien compris son insistance . Mais de nos jrs , wa'Allah j'en connais meme une fois a babezland ils abandonnent tout le plus normalement du monde . apres ca reste du cas par cas , d'ou ma question plus haut .

                Commentaire


                • #23
                  Je crois qu'il est Chaoui. J'ai lu quelque part que les Chaouis sont trés résilients et perséverants.

                  Commentaire


                  • #24
                    Rabat joie Zviti laisse les gens réaliser leur rêve

                    Commentaire


                    • #25
                      Zviti Bonjour ,
                      le Bac n'est plus ce qu'il était lool
                      Si c'est juste pour ca , le chef de chantier chez nous est rarement bachelier . Et crois moi la parole du maçon chez nous la plupart du temps elle passe bien avant celle de l'ingenieur en genie civil ou de l'architecte
                      mdrrr ..avec son Bac en poche , il va descendre d'un grade vite fait bien fait lol

                      le pauvre , il vient de griller toutes ses cartouches , si un jours il veut devenir président Algerien , c'est mort pour lui

                      parait qu'aucun président Algerien n'a eu son Bac ..vrai ou faux ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X