Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Michari, âgé de 47 ans a réussi à obtenir son #BAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omar Michari, âgé de 47 ans a réussi à obtenir son #BAC

    Après 28 tentatives successives, Omar Michari, âgé de 47 ans et originaire de la wilaya d'Oum El Bouaghi, a réussi à obtenir son BAC avec une moyenne de 9,63

    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Bravo au Monsieur.

    Commentaire


    • #3
      il n'a pas lâché l'affaire
      Bravo
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        J'aurai bien aimé savoir pourquoi il a insisté autant de fois ?

        Commentaire


        • #5
          C'est un maçon indépendant de profession. Mabrouk 3alih.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est jamais trop tard,العلم من المهد إلا الحد.
            Même diplômé j'ai repris un cursus dans un autre domaine que le mien.
            En tout cas bravo à lui.

            Commentaire


            • #7
              Bon, j'espère qu'il avait fait autre chose de sa vie entre temps ... Héhéhéhé
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Zviti probablement un de ses objectifs de la vie...
                Einstein disait, la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultats différent...une façon de mieux atteindre son objectif pour ce monsieur.

                Commentaire


                • #9
                  en tous les cas, je lui aurais décerné un doctorat ès tenacité...

                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    il a obtenu son BAC avec une moyenne de 9,63 , et la moyenne d'admission a été fixée à 9,50
                    il a failli se taper encore une année supplémentaire

                    il a eu beaucoup de chance et c' tant mieux pour lui

                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      28 tentatives pour une note pareille, il aurait dû s en sortir avec les félicitations du jury

                      d ailleurs je n ai pas compris qu il ait pû l obtenir avec une note pareille, puis j ai lu Space, comment peut on fixer les épreuves de réussite avec une note qui ne soit même pas passable . à cette note ci j espère qu il y a eu au moins 99% de réussite au bac

                      mais son acharnement vaut bien un article


                      vous avez eu combien au bac vous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah souvenirs souvenirs je l'ai passé trois fois je l'ai eu deux fois.
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          en tout cas, il est tout content de son sort, il sourit jusqu'aux oreilles.
                          dire que lorsqu'on échouait une seule fois, on nous traitait de mchamma3....28 fois, on nous aurait lynché mdrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors pour moi 1994 / 8.90 - 1995/ boycotte scolaire (allah latrabhak a mhenni) 1996 / 10.82 et en 2000 10.67 et j'ai révisé que pour les maths ( filière littéraire).
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              dire que lorsqu'on échouait une seule fois, on nous traitait de mchamma3....28 fois, on nous aurait lynché mdrrrrr




                              je me souviens juste quand j ai raté le passage au permis de conduire , la 1ere fois le chibani n a rien dit, ni à la 2eme, ni à la 3eme, ni à la 4eme...lol je l ai eu à la 5eme, pas le choix sinon j étais interdite de retourner chez moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X