Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le salaire d'une infirmière russe dans le village était choquant.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Américains ont fait des guerres pour des raisons qui parfois nous dépassent
    waw ! Donc c'est censé etre des guerres juste , juste parce que ca te depasse ? Ou c'est juste que tu n'ose pas dire clairement que tu cautionne leur politique ? Dans les deux cas t'es cuit mon cher zek

mais ils n'ont jamais annexé ces pays pour les intégrer aux USA.
    tu mens par ignorance ? Ou en connaissance de cause ? Les americains on ete pionnier dans ce domaine . Va lire sur ce qu'a subi le mexique de leur part . Et s'ils pouvaient faire plus , ils n'auraient pas hésité un seul instant . C'est juste que la geographie leur ait defavorable
    Dernière modification par Zviti, 01 juillet 2022, 19h55.

Commentaire

tu mens par ignorance ? Ou en connaissance de cause ? Les americains on ete pionnier dans ce domaine . Va lire sur ce qu'a subi le mexique de leur part . Et s'ils pouvaient faire plus , ils n'auraient pas hésité un seul instant . C'est juste que la geographie leur ait defavorable
      Le Mexique est une création de l'Espagne, elle a perdu aussi la Floride, le plus fort en population gagne, c'est la loi humaine, sutout dans ces vastes territoires vierge
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Le Mexique est une création de l'Espagne, elle a perdu aussi la Floride, le plus fort en population gagne, c'est la loi humaine, sutout dans ces vastes territoires vierge
        donc tu mens en connaissance de cause

Commentaire

donc tu mens en connaissance de cause
          Non, je mens pas puisque les 3/4 des Mexicains sont des immigrants d'origine européenes, alors c'est quoi la différence, lorsqu'on sait que des millions de Mexicains rêvent des Etats-Unis et crévent sur la route pour rejoindre le rêve américain et quitter le cauchemard mexicain espagnol.
          Dernière modification par zek, 01 juillet 2022, 20h31.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Tu patauge mon vieux , tu patauge

Commentaire

Tu patauge mon vieux , tu patauge
              Non, les Etats d'Amérique latine ont les même principe que les Etats Unis, faire appel à une immigration européenne et mettre les indiens où ce qu'il en reste au fin fond de la jungle, tous ces etats ont fait comme les Etats Unis et ils ne se valent pas mieux les un des autres.
              Dernière modification par zek, 01 juillet 2022, 20h59.

Commentaire

Chargement...
              X