Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La prière en public autorisée aux États-Unis
Réduire
X
-
Ils sont fidèles et font honneur à leur religion et ça se voit dans leurs discours.
Notre devise : Liberté Egalité Fraternité (mon oeil!) Leur devise : In God we trust = Nous croyons en Dieu.
Nos fins de discours : Vive la République, Vive la France
Leurs fins de discours : God bless America = Dieu bénisse l'Amérique...
Quand tu éternues, chez nous : A tes souhaits !
Chez eux : Bless you ! = Bénis sois tu !
-
Farashatun
Ce sont au contraire des fascistes et des talibans chrétiens qui veulent imposer leur idéologie religieuse aux autres Américains. Lorsqu'ils parlent de liberté religieuse, ces fascistes chrétiens défendent seulement la liberté religieuse des chrétiens et des juifs. Les autres minorités religieuses (Musulmans...etc) sont censées se taire sous peine d'être diabolisées et menacées par ces fascistes chrétiens.
Ci-dessous, un exemple avec une jeune étudiante américaine qui a été diabolisée par les fascistes chrétiens pour avoir dit "One nation under Allah" (voir vidéo 1).
Autre exemple, la député musulmane Ilhan Omar est progressiste mais l'escroc fasciste Trump et ses supporters fascistes chrétiens la considèrent comme une terroriste anti-Amérique qui devrait être expulsée des Etats-Unis. Pour ces fascistes chrétiens, un Musulman ne devrait jamais occuper une fonction officielle aux Etats-Unis. D'ailleurs, Ilhan Omar a réçu de nombreuses menaces de mort des fascistes chrétiens pro-Trump (voir vidéo 2).
Ce sont ces mêmes fascistes chrétiens qui avaient voté pour l'escroc fasciste Trump suite à sa promesse d'interdire les Musulmans aux Etats-Unis. (voir vidéo 3)
Commentaire
-
Alors que pourtant les usa sont un pays plus libre niveau religion...Bien sûr que si tu vas dans des coins paumés, comme partout, il y aura tjrs du rejet, mais dans les grandes villes Cosmopolitaines il n y a aucun soucis. les américains sont plus ouverts que les européens, parce qu' ils sont très croyants et respectent les autres courants religieux , si bien sûr on fait abstraction du terrorisme, les arabes sont plutôt bien intégrés en Amérique du Nord, parce que ceux qui y immigrent sont souvent plus aisés que ceux qui vont en Europe.
Après c'est voulu, c'est de l'immigration choisi pour des études et des emplois qualifiés, pareil au Canada.
Trump n'est pas un hypocrite ( je ne suis pas pro Trump... attention -_- )qui vante le multiculturalisme derrière son assiette de homards entourés de riches blancs, il dit les choses comme elles sont, on est pas à une bourde près de ce fou, sans parler du fait qu'il a du complètement délirer sur cette femme ( Ilhan Omar) elle a quand même été élue... par des américains, que c'est une américaine qui fait de la politique en Amérique...
Commentaire
-
Farashatun
Tu sembles mal informée sur la réalité américaine. Ce ne sont pas les fascistes chrétiens qui ont élu Ilhan Omar mais les progressistes. Ilhan Omar a été élue dans un bastion progressiste du Minnesota. Il y a deux Amériques : l'Amérique des fascistes judéo-chrétiens républicains et l'Amérique des démocrates/progressistes.
Ilhan Omar a été tellement menacée de mort par les fascistes chrétiens pro-Trump que la présidente démocrate de la chambre des représentants a dû lui accorder une sécurité renforcée pour la protéger des fascistes chrétiens pro-Trump qui pourraient tenter de la tuer (voir vidéo 1).
Les collègues républicains d'Ilhan Omar eux-mêmes la diabolisent et la considèrent comme une terroriste djihadiste juste parce qu'elle est Musulmane (voir vidéo 2).
D'ailleurs, les fascistes chrétiens pro-Trump se décrivent littéralement comme des Talibans chrétiens qui vont imposer leur idéologie extrémiste sur toute l'Amérique grâce aux juges extrémistes de la Cour suprême (voir vidéo 3).
Commentaire
Commentaire