Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fusillade à Oslo fait 2 morts et 14 blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Issabrahimi

    Imagine un instant si Krikat était un leader d'un groupe Palestinien ou Libanais comme Hizb Allah. Il aurait été expulsé.
    Connaissant la démocratie aboutie de la Norvège ses procédures d'expulsion sont extrêmement complexes et visent à protéger l'individu, même si celui-ci a commis des actes graves, du moment qu'il est réclamé par un pays où risque la peine de mort.
    Il a fallu de longues années de tractations pour que la Norvège accepte l'extradition d'un Palestinien soupçonné d'un attentat sanglant dans notre pays.

    Commentaire


    • #47
      Issabrahimi

      Moi j'ai parle d'action et de réaction.
      Justement, parlons en.
      Une réaction dans ce domaine est une action visant à répondre à un acte d'agression contre ceux qui commettent ces attentats.
      Je pose toujours le même question.
      A quel moment la Finlande et la Suisse ont "offensé" ces islamistes ?

      Commentaire


      • #48
        alibigoud

        Quand tu créés le chaos et la désintégration d'état dans autre coin du monde, il faut s'attendre a tout.

        le leader d'Alqaida justifie la guerre contre l'Occident par le support massif de l'Occident a Israel. Un exemple. Bel laden lui meme disait que si vous continuez a supporter Israel, sa nébuleuse térroriste attaquerait les pays occidentaux.

        Les bases de la justice sont faciles a comprendre. Ne supporter pas le térrorisme d'état d'Israel, de l'OTAN contre des pays stables et vous ne souffrirez ni de vagues de millions de refiguiés de guerre ni de térroristes.

        Commentaire


        • #49
          Issabrahimi

          Quand tu créés le chaos et la désintégration d'état dans autre coin du monde, il faut s'attendre a tout.
          Naturellement, les pays concernés par ce chaos, n'ont aucune responsabilité dans ce qui leur arrive.
          C'est bien ce que je pensais, c'est à dire la justification d'actes terroristes contre des pays qui ne sont pas partie prenante.

          Commentaire


          • #50
            @alibigood,

            Anders Breivik peut demander une libération conditionnelle chaque année au bout de 10 ans de prison. Sa peine de 21 ans peut être prolongée s'il reste une menace. En pratique 15 ans c'est possible.

            Les islamistes c'est extrême droite, tu le sais parfaitement. Va dans les pays musulmans où cette idéologie est forte et ensuite tu nous feras ton rapport avec la gauche ou extrême gauche. L'expression "extrême droite" ou le terme "fascisme" n'est pas réservé aux fachos occidentaux non musulmans. Des extrêmes droites s'entendent parfois bien entre elles, comme pour le mobile de cet attentat homophobe. Ce terro est fiché islamiste radicalisé donc extrême droite par la police norvégienne. En France beaucoup d'entre eux admirent Lepen et la souhaitent au pouvoir vu les nombreux points en commun.

            Inutile de chercher de faux prétextes hors sujet pour diffamer en France toute la gauche et les musulmans de gauche que tu amalgames aux islamistes. Islamistes égale gauche et extrême gauche ??? Tu nous fais trop rire. Ta diffamation que tu reprends du facho droitisme ne fait pas recette. Charlie Hebdo c'est surtout extrême gauche.

            Bush 1 ou 2 c'est la même planification mortifère sur du long terme. Tu connais bien le début de l'Histoire et l'objectif final ensuite avec des mensonges pour Erbil, la France doublée trahie. Pour les effets secondaires, tourne toi vers ton oncle Sam et ceux qui se mettent à genoux devant le Qatar et l'Arabie Saoudite à moins que tu préfères crier cocorico à chaque vente d'armes au bon client qui bombarde terrorise des civils au Yemen et t'amuser à diffamer à chaque attentat commis par extrémiste de droite islamiste.
            Dernière modification par panshir, 26 juin 2022, 20h36.

            Commentaire


            • #51
              panshir

              Anders Breivik peut demander une libération conditionnelle chaque année au bout de 10 ans de prison. Sa peine de 21 ans peut être prolongée s'il reste une menace. En pratique 15 ans c'est possible.
              Arrêtez de jouer à vous faire peur !
              Il peut faire toutes les demandes qu'il veut. Il ne sortira pas.
              Qui peut prendre la responsabilité de libérer un tel individu dans la force de l'âge, avec un tel palmarès et qui ne renie rien de ses convictions ?
              Les islamistes c'est extrême droite
              C'est un scoop !
              C'est surtout religieux.
              Ce terro est fiché islamiste radicalisé donc extrême droite par la police norvégienne.
              Vous mélangez tout !
              Le terrorisme islamiste est considéré comme de l'extrémisme religieux et n'entre pas dans la catégorie d'extrême droite.
              Il n'est donc pas classé par la police norvégienne dans la même catégorie que Breivik.
              En France beaucoup d'entre eux admirent Lepen et la souhaitent au pouvoir vu les nombreux points en commun.
              Des islamistes qui admirent Le Pen et la souhaitent au pouvoir. Il fallait oser ! C'est du délire !
              Merci pour le fou rire.
              Alors que son programme prévoit une diminution drastique de l'immigration, alors que celle-ci est un vivier pour les extrémistes car plus cette population est nombreuse, plus le pourcentage d'islamistes augmente obligatoirement.
              Je précise quand même que le pourcentage d'extrémistes reste faible et que l'immense majorité des musulmans ne doit pas être identifiés à eux.
              Vous allez bientôt nous dire que c'est le RN qui soutient l'islamisme.
              Islamistes égale gauche et extrême gauche ?
              Ces partis versent dans l'islamo-gauchisme, l'indigénisme et le communautarisme par calcul électoral, sans se rendre compte qu'ils sont les idiots utiles des islamistes qui ont besoin d'eux pour le moment car ils ne sont pas encore en position de force. Mais ils se débarrasseront d'eux le moment venu.
              Remarquez qu'il y aussi parmi la droite des élus islamo-collabos.
              Ce sont ceux qui pactisent avec les islamistes dans les quartiers où les musulmans sont majoritaires afin d'acheter la paix sociale et d'être réélu en captant leurs votes.
              Dernière modification par alibigoud, 27 juin 2022, 11h01.

              Commentaire

              Chargement...
              X