Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Avignon, la fresque représentant Emmanuel Macron en marionnette, jugée antisémite, a été effacée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    ton aigreur a pris une fois de plus le dessus , meme si maladroitement pour ne pas dire betement t'a essayé apres coup de camoufler ca avec une histoire d'ironie . T'ai je pas dit que c'etait profond chez toi

    Oui! c'est ça!!! ... c'est la Thora que l'on enseigne dans les grandes universités, et dans les laboratoires de recherches militaires en Israël...

    Sauf que l'enseignement de la Thora porte ses fruits, contrairement à l'enseignement du Christianisme et de l'islam qui fait dans l'abrutissement.

    Voici souligné en noir ma réponse au post 26, si ce n'est pas de l'ironie c'est quoi alors?

    Il n'y a qu'avoir la compétition d’Israël qui sont inventifs en tout pour comprendre que contrairement à ceux qui se prélassent dans les mosquées à la fraicheurs des climatiseurs, les Israéliens eux passent plus de temps dans les laboratoires de recherches, c'est pour cela qu'ils dominent le monde...
    Dernière modification par infinite1, 26 juin 2022, 08h07.

    Commentaire


    • #47
      J'ai eu un patron Juif, ce fut mon meilleur patron!

      J'ai eu deux employer Juifs (vendeurs) ce fut mes meilleurs vendeurs

      Ils ont ce que nous n'avons pas ou peu, très courageux, pugnace et d'une intelligence remarquable.

      C'est pour cela qu'ils réussissent.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #48
        Oui, peuple astucieux et doté d'un sens de la survie exceptionnel.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #49

          C'est pour cela qu'ils réussissent.

          Au lieu d'imités les Juifs qui réussissent en tout, les Arabes qui se disent leurs frères de sang ne font que les jalousés...

          Commentaire


          • #50

            Au lieu d'imités les Juifs qui réussissent en tout, les Arabes qui se disent leurs frères de sang ne font que les jalousés...

            infinite1

            d'aprés les statistiques de UJF ( une organisation juive), 40% des juifs de Toronto sont trés pauvres.

            Les juifs ne réuissent pas mieux que les Libanais ou autre communité.

            Les juifs ne détiennent pas non plus la finance comme tu penses. Il y a aujourdhui plus de millionaires et milliardaires Chinois que tous les juifs réunis.

            Commentaire


            • #51
              Issabrahimi

              Il y a aujourdhui plus de millionaires et milliardaires Chinois que tous les juifs réunis.
              Ce qui est logique eu égard à l'immense différence entre leurs nombres. Cela n'est donc pas un critère.

              On compte aujourd'hui environ 15.2 millions de Juifs dans le monde

              Population chinoise en 2022 : 1 448 471 000 habitants.

              Commentaire


              • #52
                Les juifs ne détiennent pas non plus la finance comme tu penses. Il y a aujourdhui plus de millionaires et milliardaires Chinois que tous les juifs réunis.

                Des milliardaires il y en a un peu partout dans le monde et l'Algérie n'est pas en reste, en revanche ces milliardaires algériens qu'ont-ils fait pour leur pays à l'inverse des Juifs d'Israël qui font passer la primauté de celui ci bien avant leurs intérêts propres ? ...
                Dernière modification par infinite1, 27 juin 2022, 21h04.

                Commentaire

                Chargement...
                X