Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son rêve est d'aller vivre en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si un certain nombre de juifs font l'Alya, c'est qu'ils se sentent de moins en moins en sécurité en France.

    La Vraie raison d'Alya est le colonialisme sioniste en Palestine. J'ai mis plusieurs fois la vidéo d'un juif Marocain qui disait qu'il était en sécurité au Maroc et c'était le mouvement sioniste qui demandait les juifs de quitter ces pays pour remplir la Palestine de juifs et déplacer les Palestiniens.

    Les Falachas n'étaient pas menacés. Les juifs Yemenites, Irakiens non plus. Les juifs en Amérique latine non plus. Le mouvement sioniste est basé sur le colonialisme.

    Cette brave dame ne se sent pas à son aise au pays des kouffars

    Elle est aussi Française que toi. Elle dit qu'elle est convertie. Peut etre elle était harcelée par des Français dans la voie publique.

    Commentaire


    • #17
      Issabrahimi

      Peut etre elle était harcelée par des Français dans la voie publique.
      Sûrement moins que les juifs qui ont encore le courage de porter la kippa dans certaines zones.
      La Vraie raison d'Alya est le colonialisme sioniste en Palestine.
      Pour des pays qui sont instables et où ils sont susceptibles d'être persécutés.
      Les juifs Français dans leur grande majorité ne souhaitent pas émigrer en Israël sauf ceux qui estiment qu'ils sont dans le pays d'Europe de l'Ouest où ils sont le moins en sécurité à cause de la haine de certains musulmans à leur encontre.
      Lorsqu'ils n'éprouvent pas ce sentiment d'insécurité, ils ne sont pas enclins à quitter leur pays. Eux également sont aussi Français que moi.
      A Brooklyn, je m'étais étonné de rencontrer tant de juifs religieux avec costume, chapeau et papillotes dans les rues.
      J'ai demandé à un juif pourquoi, ils n'allaient pas vivre en Terre Sainte. Il m'a répondu qu'ils étaient attachés à leur pays, à leur ville et du moment que tout se passait bien pour eux ils n'avaient pas de raisons d'émigrer.

      Commentaire


      • #18
        A Brooklyn, je m'étais étonné de rencontrer tant de juifs religieux avec costume, chapeau et papillotes dans les rues.
        J'ai demandé à un juif pourquoi, ils n'allaient pas vivre en Terre Sainte. Il m'a répondu qu'ils étaient attachés à leur pays, à leur ville et du moment que tout se passait bien pour eux ils n'avaient pas de raisons d'émigrer.


        alibigoud

        Il y a plusieurs dénominations juives orthodoxes. Il y a des juifs orthodoxes trés sionistes comme les Chabad et les Labovicher. Il y a d'autres moins sionistes et il y a des groupes carrément anti sioniste comme les Satmars, les Neturei karta et les Lov Tahor.

        Les Chabads sont trés sionistes et supportent le sionisme et envoient les juifs orthodoxes en Palestine pour voler et déplacer des terres Palestiniennes. Et faire Alyah n'a rien a voir avec la situation des juifs dans la diaspora. Alyah est avant tout une sorte d'immigration religieuse comme le concept de Hijra chez les Musulmans.

        les Labovichs comme les chabads sont des ultra sionistes. Ils sont comme les Chrétiens méssianiques qui supportent Israel.

        Donc le type que tu as rencontré a Brooklyne était peut etre un Satmar qui n'a aucun intéret en Palestine.

        Et le plus grand groupe a Brooklyn était le groupe du rabbin Menachem Mendel qui était lui meme un Labovich et un fervent sioniste et défenseur du mouvement sioniste et grand supporteur de l'armée Israélienne.

        le criminel et ennemi d'Allah Sharon lui meme disait qu'il a parlé au tel avec Menachem et le type lui a donné la date exacte quand l'armée Égyptienne allait attaquer la ligne de barlev.

        Les orthodoxes juifs anti sionistes sont minoritaires.
        Dernière modification par Issabrahimi, 27 juin 2022, 19h36.

        Commentaire


        • #19

          Les Français ne disent rien sur les juifs qui font alya et qui sont des Français pour voler aux Palestiniens leur terre et ils sont dérangés qu'une Française soit convertie a l'Islam.

          Leur nombre est tel que c'est toujours l'israélien judéo sioniste Habib Meyer qui est réélu lors des législatives pour représenter les Français de l'étranger.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire

          Chargement...
          X