Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la virginité est-elle primordiale pour un Algérien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moh ce que je veux dire ...que si une personne se met avec une autre personne ...c'est qu'elle a trouvée en elle les valeurs qu'elle attendait..c'est qu'elle lui fait confiance ....ils vont batir une famille ensemeble quand même....
    koukou, on ne connait jamais assez bien une personne , et en plus quand on commence a aimer on devient aveugle, et tt est beau ...

mais ca me fait rire les mecs qui ne respectait même pas les preceptes...mais le jours de leurs mariage exige une vierge....
    voila, d'accord avec toi a 100%, tolérant avec lui mme mais intransigeant avec les autres , l'hypocrisie ...

sinon vouloir bent familia ma fiha 3ib
    d'accord , donc raki m3aya , belli tefla kima hadik marahich bent familia

Commentaire

Moh

je connais pas cette pratique , mais ce que je sais c'est qu'ils font une enquète .. tu vois la vie n'est pas rose .. on établit une relation humaine basée sur l'amour certes , mais on se méfie aussi ...
      Sauf que les enquêtes sont bien souvent faussées car si tu t'adresses à un rival potentiel sans le savoir, tu cours le risque de voir ta future se marier avec celui qui t'aura dit tant de mal sur elle pour t'écarter de son chemin Les hommes sont parfois pire que les femmes quant il s'agit d'attraper une gazelle.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

moh

koukou, on ne connait jamais assez bien une personne , et en plus quand on commence a aimer on devient aveugle, et tt est beau ...
        imagnons que la fille se soit repentit...ensuite rencontre un mec...ils s'aiment et decident de se marier.....Allah pardonne a ceux qui se repentissent et lui qui n'est qu'un etre humain ...pourquoi ne le ferait il pas.....c'est que je me demande(même si je ne suis pas d'accord avec la fille).... a savoir que le cas inverse.....fille croyante et mec qui a fait ses 400 coups et qui s'est repentit esuite ....les filles pardonnent tjr aux mecs ...et commencent une nouvelle vie....

alors pourquoi les hommes ma3andhoumch el ra7ma fi kloubhom comme les filles????

d'accord , donc raki m3aya , belli tefla kima hadik marahich bent familia
        si elle s'est pas repentit et qu'elle n'admet pas ses errures et les assument pas...elle n'est pas bent familila au vue de la religion et de la société....

mais si elle se repenti...elle sera bent familia...les erreurs du passé doivent rester au passé.......
        Dernière modification par absente, 04 juin 2008, 01h03.

Commentaire

je sais pas damLagul .. je pourrais te citer les gens que je connais , mais c'est loin d'etre un échantillon représentatif , parceque mes fréquentation apparteinne a une tranche particulière de la société ...
          pour ce que tu dis des moeurs des sociétés, meme en france , regarde , on dit fille facile, mais jamais un garcon facile ... comme si l'homme était une bete sans cervelle, et la femme la gardienne du temple , les clefs étant entre ses mains , et donc la responsabilité lui incombait

Sauf que les enquêtes sont bien souvent faussées car si tu t'adresses à un rival potentiel sans le savoir, tu cours le risque de voir ta future se marier avec celui qui t'aura dit tant de mal sur elle pour t'écarter de son chemin Les hommes sont parfois pire que les femmes quant il s'agit d'attraper une gazelle
          Zwina, il faut bien choisir l'interviewé , de préférence appretenant a une tranche d'age non concurentielle , mais c'est vrai que cette pratique a ses défaut

koukou,
          oui, 3afa ellahou 3ama salaf .. mais c'est pas si facile que ca de fermer les yeux sur le passé ..

bonne nuit les gazelles
          Dernière modification par absent, 04 juin 2008, 01h12.

Commentaire

ha autre chose........c'est pas parce qu'une fille est encore vierge,qu'elle n'y a jamais touché,gouté..........pour moi c'est encore pire!

alors les garcons ,attention!c'est pas parce que votre fufture est vierge ,qu'elle n'a pas eu des nuits de folie.......tres compliqué pour vous!
            on fait avec..........

Commentaire

ca me fait penser a la chanson de Rohf,"Arretes ta flute"

http://www.dailymotion.com/video/x4a...ta-flute_music
              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Chargement...
              X