Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la virginité est-elle primordiale pour un Algérien?
Zwina .
Qu'est ce que ça a avec la cervelle?
Des filles libertines existent dans tous les milieues sociales et les filles irreprochables"idem.
Quant a la virginité deux jeunes qui se marient pour eux la plus belle chose c'est qu ils se decouvrent ensemble.
Pour finir :Tu préfères une belle rose fraiche ou une rose defraichie.
Quand on aime on partage pas les belles choses.
Et même qu'ils existent des filles libertines vierges le jour du mariage Ta belle rose fraiche ne te donnera jamais la certitude qu'elle est d'origine parce qu'à force d'avoir fait tant de mal avec cette condition sine qua none, vous avez créée l'antidote : hymenoplastie ; car c'est bel et bien les hommes qui ont contribué à cette pratique après que certains soient aller jusqu'à massacrer leurs soeurs ou leurs femmes et pire à les égorger simplement parce qu'elles ne saignaient pas.
Alors rose fraiche ou défraichie n'est pas le bon critère car il peut être falsifié puis surtout toi qui te réclame musulman tu devrais savoir que le physique n'est pas le critère essentiel dans l'Islam c'est l'âme. Si l'âme est noire ce n'est pas une viriginité qui lui donnera de la blancheur car pour un simple bout de peau tu auras une vie de tourment....
Et tel que tu es parti, avec les propos que tu tiens, seul une sorcière t'acceptera car elle trouvera le moyen de te faire taire avec ses herbes et tu n'y verras que du feu le jour de la nuit de noces
Drole de question, evidemment qu'elle l'est ...
si j'ai bien compris, d'orénavant l'homme n'a plus le droit d'exiger une femme (non veuve et non divorcée) vièrge, " hada houwa le9mach, eddi wella khelli" ? ...
heureusement ya 3 milliards de femmes, et autant d'homme , chacun trouvera une paire a sa taille
Dernière modification par absent, 03 juin 2008, 23h42.
ce que je ne comprends pas ...c'est depuis quand quand la virginité d'une femme est gage d'honneteté et de bon comportement, de confiance , de fidelité et tt ce qu'on colle a cette virginité.....vous comprenez tres bien ce que je veux dire..........une fille peut avoir fait les 400 coups et etre tjr vierge.........je ne defends pas ces filles ......mais ca m'intrigue ce genre de situation
et dire qu'il y a des familles qui demandent un CERTIFICAT avant le mariage.....moi je trouve ca d'une debilité et d'une idiotie
les hommes s amuse a droite a gauche et pour se marier il veulent une vierge
donne moi un pourcentage a la louche (algérien d'algérie je dis )... combien d'hommes s'amuse a droite et a gauche ? ... si certains hommes s'amuse a droite et a gauche , les autres doivent payer pour eux ... deja s'ils s'amusent c'est qu'ils ont trouvé avec qui s'amuser, si tt les hommes exigeaint des vierges .. tt les hommes seraient vierges a leur mariage ...
je n est pas besoin de te donner un pourcentage
je connais pratiquement ce qu se passe dans presque tout les pays orientaux
je ne suis pas d algerie et je n y vie pas mais je suis d un pays musulman et je connais beaucoup d algeriens en france
presque tout les hommes s amuse a droite a gauche
et en plus ils se vante ils le raconte et quand ils veulent se marier ils exige une vierge
si tout les hommes qui exiagait des vierge etait vierge eux meme j aurait vraiment etait tres contente
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
koukou, une femme (algérienne d'algérie) non vièrge est une femme risquée .. , la virinité n'est pas gage de fidélité certes, mais la non virginité est un facteur a risque ..
une fille peut avoir fait les 400 coups et etre tjr vierge.........je ne defends pas ces filles ......mais ca m'intrigue ce genre de situation
je vois ce que tu veux dire, pour les hymeno .. je c'est pas quoi, ce genre d'opération se fait en noire chez nous .. et pour la sodo... , un mari vicieux ou avisé .. prenez le comme vous le voulez saura la détecter ...
et dire qu'il y a des familles qui demandent un CERTIFICAT avant le mariage
je connais pas cette pratique , mais ce que je sais c'est qu'ils font une enquète .. tu vois la vie n'est pas rose .. on établit une relation humaine basée sur l'amour certes , mais on se méfie aussi ...
si tout les hommes qui exiagait des vierge etait vierge eux meme j aurait vraiment etait tres contente
okay, je suis d'accord avec toi, le problème est un problème d'hypocrisie , pas de virginité ..
Dernière modification par absent, 04 juin 2008, 00h17.
moh ce que je veux dire ...que si une personne se met avec une autre personne ...c'est qu'elle a trouvée en elle les valeurs qu'elle attendait..c'est qu'elle lui fait confiance ....ils vont batir une famille ensemeble quand même....et moi ca m'intrigue l'importance que donne les gens a le virginité alors que c'est le gage de rien du tt ....je suis pas contre qu'un bon musulman veuille d'une personne comme lui....mais ca me fait rire les mecs qui ne respectait même pas les preceptes...mais le jours de leurs mariage exige une vierge....
ce qui me choque aussi , c'est les filles qui se font cette fameuse operation de reconstruction...pour se payer une nouvelle image.....
c'est l'hypocrisie que je ne supporte pas voila....sinon vouloir bent familia ma fiha 3ib...comme les filles qui exigent wled familia......
je connais pas cette pratique , mais ce que je sais c'est qu'ils font une enquète .. tu vois la vie n'est pas rose .. on établit une relation humaine batie sur l'amour certes , mais on se méfie aussi
une enquete mdrrrr alors on ecoute ce que les gens disent...je ne pense pas que ca soit la meilleur maniere de connaitre sa future femme ou epoux...
MohEllayali on a pas besoin de statisticien pour comprendre ca
si tu connais la culture de certaine société tu le sauras mieu je pense
meme quand on eduque les enfants dans une famille on eduque les filles et les garcons differement
un garcon a le droit de frequenter une fille mais pas une fille un garcon
regarde prend exemple sur les crimes d honneur c est toujour les femmes qui en sont victime
tu sait MohEllayali je connais 500 hommes musulmans et j en ai connu que deux qui m ont di peut exiger une femme vierge uniquement si un homme l est lui meme et ils se sont mariés vierge ces hommes mais les autres non
et ils etait originaire des pays majorité musulman voila c est le seul statistique que je peux te donner
koukou a raison y a meme des familles qiu exige des certificats de virginité
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire