Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idriss Aberkane sur le racisme en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idriss Aberkane sur le racisme en France

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Une vidéo qui devrait faire plaisir à Alibibibou et Scipio c'est un arabe influenceur de ce gabarit qui le dit " la France n'est pas raciste"

Commentaire

J'peux pas écouter
      S'il le dit, j'suis d'accord
      Les seules réflexions qu'j'ai eues
      C'est au Québec
      N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

Ce pauvre gars va se faire pourrir, car dire du bien de la France n'est pas bien vu.
        D'ici qu'il se fasse traiter de harki...

Commentaire

Farashatun surtout ne dit pas arabe de service, sinon la justice te tombe dessus.
          Dixit le cas de Lynda ben kebab
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

a titre personnel, et d'après ma petite expérience, la France est un tres joli pays, une grande partie de la population française est bienveillante et très aimable, mais polluée par une petite minorité extrêmement raciste formé essentiellement des anciens de .........

Commentaire

La France n'est pas raciste mais c'est un pays ou le racisme s'exprime sans complexe et bénéficie de beaucoup de complaisance de la part des medias et des hommes politiques, sauf quand il s'agit d'antisémitisme.

Aziz Begag que Driss Aberkane cite en exemple, a rapportee qu'il a ete victime de racisme au sein meme du gouvernement.

ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

SEMOH
                ​​​​​​​
                N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

Quelle déchéance, quelle déception ce Idriss Aberkane depuis la crise Covid il est à côté de la plaque, ça lui a enlevé toute objectivité et beaucoup de son intelligence...le type s'est mis à retweeter et à liker des Véronique Genest....
                  Il compare ce qu'il ne faut pas comparer...pourquoi ne compare-t-il pas aux pays anglo-saxons? aux pays colonisateurs comme la France? Ah oui ça va pas dans sons sens...
                  En France on en est la 4ème génération d'immigrés maghrébins, et il est allé chercher UN exemple sous Chirac/De Villepin, mauvais exemple d'ailleurs puisqu'il a été victime de nombreux actes de racisme, et depuis....il y a eu une femme par ci par là,
                  Lors de la réélection de Macron, il suffisait de voir la salle de réception à l'Elysée...

Commentaire

Chargement...
                  X