Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire de Reims va porter plainte après une cérémonie du 18-Juin «perturbée»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perchée

Patriote C'est plutôt risquer sa vie pour son pays
    C'est déjà fait !
    Je suis titulaire de neuf médailles et j'ai été blessé en opération extérieure.
    Pas vraiment troller sur un forum
    C'est quoi pour vous la définition de "troller" sur un forum ?
    C'est donner son avis ?
    Ne pas être d'accord avec vous ?
    Dernière modification par alibigoud, 20 juin 2022, 14h25.

Commentaire

Wiki

En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[1] ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté[2

Et moi
      Sérieux
      J'ai pas envie d'être d'accord avec vous

Quant aux médailles
      On dit comme on veut sur internet mdrrrrrr
      N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

Perchée

J'ai pas envie d'être d'accord avec vous
        Moi non plus d'ailleurs !
        On dit comme on veut sur internet
        Peu m'en chaut !
        Je connais mon parcours et cela me suffit.

Commentaire

Avouez que ce qui vous démange de tous les côtés c'est que ce drapeau soit Algérien?

Point.

Le reste n'est que détail.

Commentaire

Perchée

e néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
            La controverse n'est pas artificielle si elle se base sur une situation ou des faits avérés.
            aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
            L'équilibre habituel de la communauté qui ferait qu'il faudrait donc éviter tous les sujets qui fâchent et qu'il n'y ait donc pas de contradiction.
            Ce n'est plus du débat, mais du terrorisme intellectuel.
            Allez faire un tour sur la rubrique "international" voir les "trolls" s'écharper entre frères ennemis au sujet du Maroc et de sa caisse à sable.

Commentaire

Wendy
              Avouez que ce qui vous démange de tous les côtés c'est que ce drapeau soit Algérien?
              Ce n'est, hélas, pas le seul drapeau concerné par ces débordements.
              Mais je n'ai jamais vu ceux de pays européens lors de ces mariages "agités".

Commentaire

ça va venir....tu le vois aussi le drapeau israélien dans les matchs qui n'ont rien à voir avec? dans les concerts aussi?

Commentaire

Wendy

ça va venir....tu le vois aussi le drapeau israélien dans les matchs qui n'ont rien à voir avec? dans les concerts aussi?
                  Le sujet concerne les cortèges de mariage qui dégénèrent.
                  Je n'ai jamais vu, lors de ceux-ci, de drapeaux israéliens ou de l'UE.

Commentaire

Y a quelques années
                    Je vivais entourée de Portugais
                    Y avait des drapeaux portugais aux mariages
                    N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

Perchée

Y avait des drapeaux portugais aux mariages
                      Est ce qu'il traversaient la ville en multipliant les infractions et les incivilités ?
                      Est ce qu'il rentraient dans la mairie avec leur drapeaux ? Est ce qu'ils l'agitaient sous le nez du maire pendant la cérémonie ?

Commentaire

Très petit fait divers.....il y a des lois des arrêtés municipaux des caméras vidéo surveillance......ce maire n'a qu'à les appliquer à verbaliser et inutile d'aboyer les mêmes refrains, de généraliser juste pour la récupération politicienne. Il y a des tas de mariage de la diversité et ça se passe bien, et à l'occasion parfois certains ne digèrent pas uniquement la vue du drapeau algérien dans la rue mais ne peuvent rien dire si aucune infraction.

Il n'est pas possible de verbaliser la haine masquée bien plus néfaste car elle ne laisse pas de preuve .
                        Dernière modification par panshir, 20 juin 2022, 18h31.

Commentaire

Chargement...
                        X