Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clip de Ugo Bernalicis député de LFI.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est un compliment venant de personne qui mette en cause le vote de millions de citoyens car ils seraient pas de la bonne religions ou de la bonne couleur ou de la bonne classe sociale ou de la bonne aire géographique.
    Personne ne remet en cause le vote qui a eu lieu.
    Nous ne faisons que constater la réalité.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #32
      la realié c'est une histoire de perception..pour le daltonien le monde est bien fade
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #33
        kaghemoussa

        Si les institut de sondage viole la loi c'est super
        Un institut de sondage qui n'a pas violé la loi vu qu'il aurait été poursuivi devant la justice si tel avait été le cas.
        D'autre part, le journal Libération, prompt à s'enflammer sur les dérives éventuelles en la matière a publié l'article concernant ce sondage sans mentionner d'infraction éventuelle.

        Par la même occasion, je remarque que c'est un musulman qui se plaint de ce fameux sondage.
        Vous remarquerez, au vu de l'article de Libération,que celui-ci a concerné également les protestants et les catholiques.
        Il ne me semble pas que ceux-ci aient protesté concernant la laïcité ou tenté de faire croire à une infraction aux lois informatique et liberté.
        Ce sondage a été effectué en respectant les formes et la légalité comme expliqué dans l'article, aussi je ne vois pas pourquoi certains en font une maladie et tentent d'inventer une infraction qui n'existe pas.
        Un sondage auquel les personnes interrogées sont libres ou pas de répondre ne fait pas partie des interdictions s'appliquant aux statistiques.
        Dernière modification par alibigoud, 18 juin 2022, 22h26.

        Commentaire


        • #34
          c'est peut etre le fait qu'il soit pas fiable ...les personnes interrogés declare ce qu'elle veule donc rien ne peut prouver la véracité ou non de leur déclaration.... ce qui ferait paradoxalement que ce sondage ne soit illégale .. enfin ce sondage a la méthodologie bancale sert juste a essayer de détourner l'attention des enjeux .
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #35
            Nos concitoyens Scipio(n) l'Africain et Ali Bigoud ont un sérieux problème avec les musulmans

            Commentaire


            • #36
              Je ne suis pas allé voté car je suis testé positif au covid.

              Je ne me pardonnerai pas de contaminer des personnes âgées ou faibles,

              Et ça m'embête de ne pas participer car je n'ai pas envie qu'un certain parti passe même si ma voix ne changera pas la donne. Mon candidat favori avait largement l'avance au 1er tour mais le report de voix peut tout chambouler
              Dernière modification par democracy, 19 juin 2022, 18h39.

              Commentaire

              Chargement...
              X