Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation: adhrhar C'est de la provoc ça. Femmes à lunettes c'est femmes à lunettes.
moi provoc je suis pas du genre
Nadrita
ben je fesais mon stage de fin d'etude et dans la boite ou j'etais y'avait un homme mais un homme chrikti c'etais klk chose avec des petite lunette tte fine verre limpide bref parfait sur lui
Dernière modification par Mystic13, 03 juin 2008, 11h02.
Motif: au faite chriktek
Bonjour les myopes, les presbytes, et les autres futurs myopes, presbytes, ...
Faites attention à ce que vous allez dire sur les gars à lunette, du style :
gars à lunettes, gars à ... C'est quoi la fin donc ?
J'avoue qu'avec mon esprit tordu, c'est- la 1ere idée qui me passe par la tête.
kteltni !!
Tu en portes, des lunettes ??
Mystic13
lunettes lunettes je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est tellement class biensur je ne parle pas des grosses lunettes avec de gros verre et un cadre carre mais plus des lunettes rectangulaire ca donne un genre si distingue mais tt depends du mec aussi lichbabe chbabe
Ahhh enfin on me comprend !
Layali
non , sans façon
algerienne , t on mec sur la tof, je le préfere sans ses lunettes
Je l'aime avec lunettes, sans lunettes, .............................Tout ce qu'il veut me plaît déjà ! :-p
Mais avoue qu'il est craquant !
Nardita
j'avoue que c'est un détail qui ne me laisse pas indifférente
jusqu'ici j'ai presque tt le temps craqué pour ceux qu'ils les porte!!
petites montures et verres fins!!
Commentaire